je suis franchement écœuré du service client numericable ,menteur ,arrogant ,
le9 juillet je constate que mon compte numericable est indiqué comme débiteur , j'appelle le 3990 ,ou l'on me dit votre paiement automatique par cb de 66.41 euros a été rejeté ,et payer d'urgence sur l'espace client , avant j’appelle ma banque , qui affirme que numericable n'a jamais présenter de demande de paiement c.b ,et que obligatoirement cela se verrais sur mon historique C.B . donc le rejet n'est pas du tout valable
donc le 9 juillet je paie a 19 h57 les 66.41 euros sur le site numericable , la surprise vient alors le lendemain je vois sur mon compte bancaire 2 prélèvements de 66 .41 numericable , celui que j'ai a 19 h 57 ,et celui de numéricable tenez vous bien a 17 h30 le même jour bien avant mon paiement a 19 h 57 , alors même que le conseiller me disais que j'étais débiteur de numericable a 19 30 lors de mon premier appel , le deuxième appel ou je leur indique qu'il n'y a jamais de présentation c.b , je me fait traiter de voleur et mauvais payeur j’emploie les mots de la hotline numericable. quelle le honte pour soit disant le meilleur support .
je décide de poster sur entre aide numericable voila ce que dit Marion de numericable
je rappelle que je me suis traiter de menteur par le 3990 et qu'il y avait eu un rejetNe tenez pas compte de ce SMS, votre paiement n'a pas été rejeté, il a simplement été décalé à cette nuit, toutes nos excuses !
et la on attend le sommet
http://entraide.numericable.fr/threads/ ... umericableJe confirme qu'il s'agit bien d'un dysfonctionnement technique, vous ne serez pas facturé deux fois pour votre facture ni envoyé au recouvrement, le prélèvement a été déplacé d'une nuit et les sms de recouvrement envoyés par erreur. Si vous avez procédé à un règlement par carte bleue sur notre site vous serez remboursé au plus vite pour le trop perçu.
effectivement j'ai la preuve des 2 débits
http://www.imageshotel.org/images/pato29/deco.png
mais le pire de leur incompétence c'est que cette heure je suis toujours débiteur de 66.41 euros
http://www.imageshotel.org/images/pato29/sn.png
j'insiste sur le fait que si sur le support technique numericable est bien avec la cellule expert notamment de Lyon
question administrative c'est la catastrophe, la direction de numericable laissons la main mise au 3990 ,qui je rappelle est une plate forme téléphonique privé , qui gère le f.a.i ,
j'ai confié le dossier a mon assurance juridique ,qui a lancé une procédure , une mise en demeure est partie .
je ne suis pas le seule dans ce cas certes la somme n'est pas astronomique quoique de nos jours pas ridicule .