Bonjour, nous sommes en train de résilier numericable (départ pour ville non couverte)
Nous avons envoyé un courrier en l'expliquant.
Ensuite quelques jours après, nous avons adresse une attestation du notaire qui nous a vendu le bien.
Or j'ai été prélevé de 50 € de frais.
On m a promis que ça devrait se régulariser. Pouvez vous vérifier ?
Autre problème, il me reste un modem à restituer (pas une box) et on me dit que j'ai pas le droit à récupérer mon dépôt de garantie.
Or il me semble avoir versé 75 € à ce titre lors de ma souscription en 2003.
Mon code abonné est XXXXXX
J'ai effectivement récupéré 75 € il y a quelques années mais c était en restitution du décodeur tv (j'ai acheté en effet une cablehd box).
Je parle d un autre dépôt.
Merci de vérifier si vous le pouvez.
<b>Edité par Odo : pas de numéro de client en clair sur les forums publics.
--</b>
besoin aide sav numericable
besoin aide sav numericable
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
En complément d'ODO : pour une demande disons "individuelle"comme celle-ci le plus efficace est de contacter Numericable directement sur son compte Twitter :
https://twitter.com/SAV_Numericable
Edit : je m'auto corrige : pas certains que le compte twitter prenne en compte les demandes non techniques...
https://twitter.com/SAV_Numericable
Edit : je m'auto corrige : pas certains que le compte twitter prenne en compte les demandes non techniques...