Facture Juillet 2013

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Facture Juillet 2013

Message par micheldelyon » lun. 08 juil. 2013, 15:44

Bonjour ,

dans l'espace client la facture de Juillet à subitement disparue .

suis-je le seul ??

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » lun. 08 juil. 2013, 15:57

Bonjour,

Non vous n'êtes pas le seul. Elle doivent être en cours de réedition suite à des anomalies de facturation.

Cordialement
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » lun. 08 juil. 2013, 16:01

bonjour
ma facture de juillet est toujours la mais j'ai constater une anomalie
comme quoi j'ai consommer de la vod or que ce n'est pas le cas
le 3990 ne veut rien savoir pour eu j'ai consommer point final
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 08 juil. 2013, 16:08

andre.db13 a écrit :Bonjour,

Non vous n'êtes pas le seul. Elle doivent être en cours de réedition suite à des anomalies de facturation.

Cordialement
Ok merci , de toute façon j'ai déjà été prélevé le 5/07

j'espère qu'il n'y aura aucun report sur le mois prochain

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 08 juil. 2013, 16:25

eddydu13 a écrit :bonjour
ma facture de juillet est toujours la mais j'ai constater une anomalie
comme quoi j'ai consommer de la vod or que ce n'est pas le cas
le 3990 ne veut rien savoir pour eu j'ai consommer point final
Quelque fois, dans la VOD, apparait du replay aussi? c'est facturé 0€
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » lun. 08 juil. 2013, 16:30

woodys a écrit :
eddydu13 a écrit :bonjour
ma facture de juillet est toujours la mais j'ai constater une anomalie
comme quoi j'ai consommer de la vod or que ce n'est pas le cas
le 3990 ne veut rien savoir pour eu j'ai consommer point final
Quelque fois, dans la VOD, apparait du replay aussi? c'est facturé 0€
oui le replay est facturer a 0€ or la ses de la vod comme quoi jai loué Django Unchained 5€99 que je n'est jamais loué
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » lun. 08 juil. 2013, 17:11

bonjour
numericable peut savoir si le film a été visualisé , il ont un outil dédié a cela , la même histoire m'est arrivé j'avais envoyé un courrier au service client de contrôler, et la il on vu qu'aucune visualisation n'avait eu lieu ,donc il mon remboursé , la vod + le prix du courrier , dans mon cas c'est une mauvaise manip de ma part selon eux ,je ne suis pas convaincu du tout , :(

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » dim. 14 juil. 2013, 18:40

Il suffit que l'un des membre du foyer entre le bon code parental et ajoute un film pour que vous soyez facturé.
Ne communiquez donc pas vos mots de passe.

Répondre