Pass ciné prémuim et power cinéma en doublon

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Pass ciné prémuim et power cinéma en doublon

Message par angelio65 » lun. 08 juil. 2013, 10:54

Bonjour à tous,

en regardant ma facture ce matin, je me suis aperçu que mon montant habituel avait augmenté de 12 euros.

En effet, j'ai actuellement le pack "power plus cinéma" pour 44.90 euros. J'ai donc toutes les chaines ciné (sauf OCS qui est une option en plus.)
Pour ce bouquet là, pas de replay Ciné +.

Le mois dernier, j'ai donc demandé à avoir le replay en changeant le pack "power plus cinéma" en "cinéma premium".

Et bien, résultat, je paie mon "power plus cinéma" ET l'option cinéma premium !

C'est à dire que je paie 2 fois mes chaînes cinéma pour avoir le replay !!

Est-ce normal ?

je crois qu'il y à un gros problème au niveau de la facturation chez Numéricable.

Si quelqu'un peux prendre mon message en considération et m'aider. Je reste à votre entière disposition (SAV Numéricable)

Merci par avance et bonne journée.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

power + cinema

Message par sourcing77 » lun. 08 juil. 2013, 11:06

bonjour,

pour avoir le replay, je suis redescendu en power + option cinema premium en expliquant que je ne pouvais cummuler les deux

cordialement

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 08 juil. 2013, 11:53

Ok, merci pour la réponse.

Mais garde tu toutes les chaines que tu avais dans power plus cinéma ? chaines jeunesse etc.... ou en perds tu ?

merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

power

Message par sourcing77 » lun. 08 juil. 2013, 12:37

j'ai effectivement le bouquet power inferieur

cordialement :oops:

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 01 août 2013, 14:08

Salut à tous,

Ben pour moi, ils ont changé <u>sans me demander mon avis</u> mon pack Cinema en pack Cinema Premium :evil:

Je me connecte hier soir sur mon espace client, et, panique, je découvre que j'ai demandé la résiliation de mon pack Cinema au 31 aout :shock:

Appel au 3990, une Numeridame m'informe que mon pack a été changé pour un Premium ; bla bla commercial, c'est moins cher, touça, elle me dit simplement qu'elle va vérifier que je ne vais pas être facturé deux fois.

Résultat, un appel aujourd'hui pour me dire que mon forfait est revenu comme avant, sans explications, rien...

Je sais que j'ai un - très - vieux forfait, que NC voudrait bien me le changer, mais ce sont des pratiques franchement douteuses, surtout que ce changement résulterait d'un appel avec mon conseiller hier après-midi, appel que je n'ai bien sûr jamais reçu :roll:

Si ce genre de mésaventure est déjà arrivé à qqun, ça m'intéresserait !

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Répondre