Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Gabi8369
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 15:27
- Localisation : Numéricable Toulon
Message
par Gabi8369 » jeu. 04 juil. 2013, 17:52
Bonjour,
si je m'abonne à canal+ sur numéricable, à part que canal+ va envoyer une lettre, est-ce que numéricable va envoyer une letrre aussi ?
-
Mike51
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
- Localisation : NC Reims
Message
par Mike51 » jeu. 04 juil. 2013, 18:43
Bonjour. Tu recevras le contrat de Canal, mais rien de Numericable. Le cable sera juste le moyen de réception.
LaBox Power
-
Gabi8369
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 15:27
- Localisation : Numéricable Toulon
Message
par Gabi8369 » jeu. 04 juil. 2013, 19:36
quel cable ?
-
matt.o
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
- Localisation : Paris 1S
Message
par matt.o » jeu. 04 juil. 2013, 19:44
Bonsoir ,
La réponse est dans votre question : "si je m'abonne à canal+ sur numéricable," : (Numéri)-CABLE .
Historiquement Numericable est un opérateur de télévision par "câble"
Power Cinema BOX 4K
-
Gabi8369
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 15:27
- Localisation : Numéricable Toulon
Message
par Gabi8369 » jeu. 04 juil. 2013, 22:30
voilà je m'y suis abonner et j'en suis fier
-
remond
- Messages : 248
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par remond » ven. 05 juil. 2013, 11:45
Salut à tous ! Quelle démarche a été faite pour s'abonner ? Moi, j'ai toujours un message qui dit que je n'ai pas les droits ou qu'il faut contacter l'Opérateur (pour s'abonner à C + )
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 05 juil. 2013, 11:47
Il suffit de contacter canal et de donner son N° de carte abonné Numericable et dans les 30minutes, c'est fait.