Changement de modem

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mcareda

Changement de modem

Message par mcareda » jeu. 27 juin 2013, 11:54

Bonjour,

je dispose actuellement d'un modem castelnet et je rencontre des problemes de débit en wifi.

Est il possible de remplacer mon modem actuel par un modem netgear?

Si oui, que dois je faire?

Merci pour votre aide

remond

Message par remond » jeu. 27 juin 2013, 17:07

Salut, mcareda, fais au plus simple : porte donc ton Modem dans la boutique la plus proche, et demande a ce qu'on te le change. C'est ce que je ferai, a ta place. Cela dit, j'ai eu ce materiel la, il y a un bon bout de temps, deja. Mon ordi etait "de bureau", une antiquite. J'avais des problemes, mais je n'ai jamais su d'ou ca venait. C'est relativement recemment que je me suis achete un portable. Maintenant, ca va mieux. As tu teste ton Ordi, ailleurs que chez toi ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

mcareda

Message par mcareda » ven. 28 juin 2013, 21:27

Oui tout a fait, au bureau aucun soucis. Je pense que le problème vient du modem. J'essaye de le faire remplacer demain en boutique. Merci pour ton conseil.

Répondre