Changement d'offre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Loukke
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 09:15

Changement d'offre

Message par Loukke » jeu. 27 juin 2013, 09:28

Bonjour,

j'ai une petite question à vous soumettre, j'étais sur une ancienne offre (Power HD) à 41 et des prouettes et que je voulais payer un peu moins, je me suis connecté sur à mon espace client et souscrit à l'offre Start à 29.90 (+ 5 de décodeur).

Je viens de recevoir le contrat et bizarrement le montant par mois sera de 36.90 alors que pour moi, 29.90 + 5, ça donne 34.90.

http://testluc.coraxis.info/numericable.jpg


Quelqu'un aurait une explication ?


Cdt

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 27 juin 2013, 09:42

Bonjour,
Ca ressemble à une erreur, avez-vous contacté NC pour leur soumettre le problème ?

Loukke
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 09:15

Message par Loukke » jeu. 27 juin 2013, 09:48

Non, pas encore, étant donné mon expérience de début de semaine où on m'a limite raccroché au nez...

Mais je vais retenter ma chance aujourd'hui.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 27 juin 2013, 11:30

Sinon tweet les ils sont assez réactif en générale ils te rappellent dans la journée.

Répondre