Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Loukke
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 09:15
Message
par Loukke » jeu. 27 juin 2013, 09:28
Bonjour,
j'ai une petite question à vous soumettre, j'étais sur une ancienne offre (Power HD) à 41 et des prouettes et que je voulais payer un peu moins, je me suis connecté sur à mon espace client et souscrit à l'offre Start à 29.90 (+ 5 de décodeur).
Je viens de recevoir le contrat et bizarrement le montant par mois sera de 36.90 alors que pour moi, 29.90 + 5, ça donne 34.90.
http://testluc.coraxis.info/numericable.jpg
Quelqu'un aurait une explication ?
Cdt
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » jeu. 27 juin 2013, 09:42
Bonjour,
Ca ressemble à une erreur, avez-vous contacté NC pour leur soumettre le problème ?
-
Loukke
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 09:15
Message
par Loukke » jeu. 27 juin 2013, 09:48
Non, pas encore, étant donné mon expérience de début de semaine où on m'a limite raccroché au nez...
Mais je vais retenter ma chance aujourd'hui.
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » jeu. 27 juin 2013, 11:30
Sinon tweet les ils sont assez réactif en générale ils te rappellent dans la journée.