Problème de modem

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » lun. 24 juin 2013, 17:00

Macpeace a écrit :
Lilian a écrit :Mais j'ai beau me gratter l'occiput, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'est arrivé à moi. Peut-être que des esprits plus éclairés que le mien (Mekthoub et bien d'autres) trouveront une explication.
Bonjour,

Les antivirus sur PC, type Zone Alert, Avast etc ... sont souvent responsables de résultats très fantaisistes sur les différents testeurs de débits.

A+
+1 et surtout le testeur lui même responsable de résultats erronés .

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 24 juin 2013, 18:30

Bonjour,
raspail29 a écrit :
Macpeace a écrit :Les antivirus sur PC, type Zone Alert, Avast etc ... sont souvent responsables de résultats très fantaisistes sur les différents testeurs de débits.
+1 et surtout le testeur lui même responsable de résultats erronés .
J'imagine que :
- télécharger le fichier image.iso sur http://test-debit.free.fr/
- et regarder le débit de téléchargement (effectif donc ?) affiché par la fenêtre de téléchargement du navigateur
correspond à une certaine réalité (en tout cas concernant la connexion avec ce serveur-là).

En règle générale ce test-là me corroborait à peu près ceux qui font plutôt une estimation "maison".
Mais hélas, le nouveau Firefox ne m'affiche plus ce débit du téléchargement en cours :-(

Avatar du membre
netgear1
Messages : 37
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 16:44
Localisation : SFR-Avignon

Message par netgear1 » lun. 24 juin 2013, 21:05

Mais hélas, le nouveau Firefox ne m'affiche plus ce débit du téléchargement en cours :-([/quote]


bonsoir,

il faut placer le curseur de la souris sous la barre de progression(sur <b>temps restant </b>exactement) pour voir affiché le débit /s
BOX THD POWER+cine +SFR cinema

BOX 4k

Répondre