Le site Numericable toujours inaccessible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 10 juin 2013, 23:02

netgear1 a écrit : genre mot de passe ou identifiant pas correct car chez moi impossible de s'y connecter a chaque fois redirigé sur une page nouvelle qui me redemande des identifiants ,je tourne en rond...
+ 1 :shooting:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 10 juin 2013, 23:35

Goshasei a écrit :
netgear1 a écrit : genre mot de passe ou identifiant pas correct car chez moi impossible de s'y connecter a chaque fois redirigé sur une page nouvelle qui me redemande des identifiants ,je tourne en rond...
+ 1 :shooting:
+ 1

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 10 juin 2013, 23:36

Bonsoir.

J'arrive à me connecter à l'espace client.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » lun. 10 juin 2013, 23:46

rameurpl a écrit :J'arrive à me connecter à l'espace client.
Toujours pas pour moi : comme dit au-dessus, le mot de passe habituel depuis des années est maintenant refusé... et ça tourne en rond renvoyant de page d'identification en page d'identification présentée différemment...

Espérons que dans quelques jours ça revienne tout seul de soi-même :-)

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mar. 11 juin 2013, 09:30

Bonjour,

Connexion impossible, testée sur Firefox 21, Chrome 27 ou IE 10....
Mêmes symptômes que les autres utilisateurs bloqués.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » mar. 11 juin 2013, 09:42

J'arrive à me connecter à mon espace client sans soucis depuis ce matin, que ce soit sous Chrome ou Explorer 10....
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 11 juin 2013, 10:06

+1 mais encore plein de bugs et de oupps (consommations, options TV...)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » mar. 11 juin 2013, 10:13

Je peux toujours pas résilier mon pass ciné pour prendre pack OCS car le site boucle à chaque fois sur l'espace 'Bienvenue' --'

Relou !
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 11 juin 2013, 10:16

Bonjour supprime les cookies de l'espace client dans ton navigateur.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 11 juin 2013, 10:18

DavClem971 a écrit :Je peux toujours pas résilier mon pass ciné pour prendre pack OCS car le site boucle à chaque fois sur l'espace 'Bienvenue' --'

Relou !
A ce moment là, passez par le 3990 !
Image

Verrouillé