Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 06 mai 2013, 18:26

Je suis desolé de polluer ce topic avec des HS , mais j'ai encore une question, car je n'ai pas bien compris, par example si on prend l"offre power à XX euros, et nous avons aussi labox, est-ce qu'on paie par mois la some de XX ou c'est l'offre power à XX + location de labox?

sylm
Messages : 59
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 09:41
Localisation : Champs sur Marne

Message par sylm » lun. 06 mai 2013, 20:35

stan777 a écrit :
sylm a écrit :Bonjour,

impossible de cliquer sur le bouton "Faites vous appeler gartuitement" ...
Soit le bouton disparait après l'affichage complet de la page soit il reste mais le clic sur le bouton ne fait rien du tout ...

Du coup j'ai renseigné le formulaire en espérant que le service fidélisation me contacte...

J'ai plein de choses à négocier avec eux :-)
Salut, essaie avec un autre navigateur, ça a marché pour mois.
Yes ca a marché et négociation impec pour l'instant

Je passe sur Power+Family en gardant ma cablebox, change mon modem webstar contre un nouveau compatible 100Mo le tout pour 39,90€ par mois pendant un an (49,90€ ensuite) .
Et en cadeau bonux BeInSport gratuit 2 mois ...

Offre TV déjà mise à jour dans la foulée, sur mon espace client tout est OK (offre, matériel)
Et le contrat est bien dispo sur l'espace client et correspond exactement a ce qui a été promis :-)

Très content !!

J'ai juste oublier de demander l'activation du multi écran pour avoir MaTv sur tablette :-p
Edit : Activation multiécran via tchat ce matin effective sous 24h
Modifié en dernier par sylm le mar. 07 mai 2013, 11:48, modifié 2 fois.
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 06 mai 2013, 21:03

Dis donc, je suis jaloux :D

Pour ma part on m'a contacté pour confirmer que je pairai bien les 34.90 même si sur le contrat c'est 49.90(ok... :lol: )mais je n'ai que l'offre Power en plus je pense que je vais garder mon modem, donc ca va etre 39.90...

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 21 mai 2013, 09:10

Est ce que la vente privée numéricable actuelle va permettre d'obtenir d'autres avantages auprès du service fidélisation d'après vous?

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 21 mai 2013, 18:46

Je suis dégouté...
sur vente privée
- Abonnement mensuel pour une durée d’1 an à l’offre ISTART (25 chaînes - Net 100 Méga - Tel illimité) à <b>7,90€</b> au lieu de 24,90€.
- Abonnement mensuel pour une durée d’1 an à l’offre POWER (240 chaînes - Net 100 Méga - Tel illimité + SIM 1h / SMS illimités) à <b>14,90</b>€ au lieu de 44,90€.
- Abonnement mensuel pour une durée d’1 an à l’offre POWER + FAMILY (280 chaînes - Net 100 Méga - Tel illimité + SIM 1h / SMS illimités) à <b>24,90</b>€ au lieu de 54,90€.

et ils ne demandent pas le depot de garantie...

gurwann
Messages : 171
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 19:52

Message par gurwann » mar. 21 mai 2013, 20:04

Pas de dépôt de garantie, car il te file HD box.

Pas de DD donc pas d'enregistrement ;-(
Bbox Fibre à Trappes

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Bonjour :)

Message par LAPPINOU13015 » mar. 21 mai 2013, 21:05

Mon contrat avec Nc se termine au 05 juin 2013 enfin mon engagement en faite. Je voulais savoir comment joindre le service fidélisation? Enfin quel procédure pour les contactée si quelqu un pourrai juste morientee merci a vous belle soirée a tous

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 24 mai 2013, 11:53

Bonjour, il faut choisir le service résiliation et demander le service fidélisation
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut

Message par LAPPINOU13015 » ven. 24 mai 2013, 13:26

romanais26 a écrit :Bonjour, il faut choisir le service résiliation et demander le service fidélisation
Merci de ta réponse
Je les fait mais il mon dit que le service fidélisation n'étais plus joignable au téléphone .... :(

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Re: Salut

Message par Targetbike75 » ven. 24 mai 2013, 23:13

LAPPINOU13015 a écrit :
romanais26 a écrit :Bonjour, il faut choisir le service résiliation et demander le service fidélisation
Merci de ta réponse
Je les fait mais il mon dit que le service fidélisation n'étais plus joignable au téléphone .... :(
Salut,

Si tu veux faire plus simple, tu télécharge la fiche résiliation et ça enverra une alerte au service fidélisation qui te recontactera en moins de 48h.

Répondre