Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Raider
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 10:22
Localisation : Numericable Mulhouse

Message par Raider » ven. 03 mai 2013, 23:54

Ma fin d'engagement est dans 2 mois. J'ai LABOX depuis l’année derniere avec le pass familly et beinsport.

Est-ce qu'il est plus simple d’être encore engagé pour négocier au mieux ?
A quel genre de réduction/bonus je peux attendre ? :wink:

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » ven. 03 mai 2013, 23:58

nc1701 a écrit :
stan777 a écrit :un petit hs : pourquoi certains veulent garder leur modem actuel? dans ce cas labox ne servirait qu'à rémplcer la hdbox?
Ben oui, pour certain le lieu "idéal" de la partie TV et de la partie modem n'est pas dans la même pièce (par exemple parce que leur Wifi porte très mal au travers de leurs murs, ou pour toute autre raison).
Ceux-là ne sont donc pas totalement satisfait de la box "tout en un".

Pour d'autres (la majorité ? ce qui expliquerait en partie ce choix de NC ?) le tout-en-un est acceptable et j'en fait partie, mais je peux comprendre ceux qui sont dans une autre configuration.
J'imagine qu'il faut payer si on veut garder le modem?

upd , apparement c'est 5 e/mois
Modifié en dernier par stan777 le sam. 04 mai 2013, 05:13, modifié 1 fois.

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » sam. 04 mai 2013, 00:46

Raider a écrit :Ma fin d'engagement est dans 2 mois. J'ai LABOX depuis l’année derniere avec le pass familly et beinsport.

Est-ce qu'il est plus simple d’être encore engagé pour négocier au mieux ?
A quel genre de réduction/bonus je peux attendre ? :wink:
A priori ce que tu peux obtenir c'est
soit 3 pass gratuitement
soit 1 pass et 5 euros de réduction
soit 10 euros de réduction

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » sam. 04 mai 2013, 12:08

Alors moi "NC" tente carrément de m'arnaquer. Je pèse mon mot.

Le 26 avril, le service de fidélisation me propose:
- Remplacement de HD Box Memory pour LaBox
- Je garde le modem
- Passage de ma <u>facture finale</u> de 46,90 à 44,90 € pour les mêmes chaines.
- Pass Ciné offert pendant 1 an, pré-résilier à son terme.
- Un frais unique de DD500 Go à 49 euros que je prends.
- Réengagement d'un an, et crédit/débit des cautions des matériels.

Je reçois LaBox quelques jours après. Et aujourd'hui, un avenant au contrat stipulant un "Montant de l'abonnement durant la période de promotion" de <b>61,90 € au lieu de 44,90 €</b> o_O

J'ai l'impression d'être tombé sur un salarié indélicat au téléphone... (d'où mon NC entre guillemets au début). Je vais les contacter pour tenter de résoudre ça gentiment et le cas échéant révoquer leur autorisation de prélèvement.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 04 mai 2013, 12:32

Bonjour,

Quel est le montant de votre abonnement hors promotion ?

Et quel est le détail du montant durant la période de promo sachant que vous avez pris POWER (39.90€ + 5€ location box) ?

Cdlt
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » sam. 04 mai 2013, 12:36

Milouse a écrit :Alors moi "NC" tente carrément de m'arnaquer. Je pèse mon mot.
bonjour
Le 26 avril, le service de fidélisation me propose:
- Remplacement de HD Box Memory pour LaBox
- Je garde le modem
- Passage de ma <u>facture finale</u> de 46,90 à 44,90 € pour les mêmes chaines.
- Pass Ciné offert pendant 1 an, pré-résilier à son terme.
- Un frais unique de DD500 Go à 49 euros que je prends.
- Réengagement d'un an, et crédit/débit des cautions des matériels.

Je reçois LaBox quelques jours après. Et aujourd'hui, un avenant au contrat stipulant un "Montant de l'abonnement durant la période de promotion" de <b>61,90 € au lieu de 44,90 €</b> o_O

.
qu'elle offre ? power , power +family ? même power+ family(54.90) n'est pas a cette somme de 61.90 euros qu'il annonce , tu as pris d'autres options en plus ?. ca parais plus une erreur a mon avis

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » sam. 04 mai 2013, 13:07

Le montant hors promo est identique à la ligne Période Promo, soit 61.90.

A y regarder en détails, il semble que me soient facturées anormalement des options offertes Pass Premium à 12 € et Conservation du Modem à 5 €.

C'est une offre Power 39,90 + 5 € location ce qui devrait bien faire les 44,90 €.

<u>Edit</u> : j'appellerai le 3990 lundi (est-ce le service compétent ?), il faut que je branche un fixe.

<u>Edit 2</u> : Suite... le 39 90 (que je n'ai pas réussi à joindre par ligne fixe NC mais ça c'est un autre souci) me confirme bien que mon abonnement est de 44,90. Du coup je ne sais pas pourquoi ils m'envoient cette facture bidon. Enfin je verrais au prélèvement.
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

sylm
Messages : 59
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008, 09:41
Localisation : Champs sur Marne

Message par sylm » lun. 06 mai 2013, 17:14

Bonjour,

impossible de cliquer sur le bouton "Faites vous appeler gartuitement" ...
Soit le bouton disparait après l'affichage complet de la page soit il reste mais le clic sur le bouton ne fait rien du tout ...

Du coup j'ai renseigné le formulaire en espérant que le service fidélisation me contacte...

J'ai plein de choses à négocier avec eux :-)
Lagny sur Marne 77400 (Réseau Champs sur Marne)
Power+Family - Sony 46W905 PowerCam Pro HD + Samsung LE32M71BD Cablebox - Sony 32V4500 PowerCam Pro HD
Netgear CG3700B 100M + Netgear WNDR3700

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 06 mai 2013, 17:16

stan777 a écrit :c'est encore moi,
je vais recevoir le nouveau contrat à 34.90/mois par mail le lundi prochain(un peu long mais bon...)
J'espère que je n'aurai pas de surprises le lundi...
j'étais trop naive :twisted: pas de nouveau contrat bien sûr
et labox est arrivée le samedi 4

une fois de plus obligé de les appeler , de tout réexpliquer.... :x

upd:j'ai plus de téléphone :twisted:
mais que font-ils???

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 06 mai 2013, 17:32

sylm a écrit :Bonjour,

impossible de cliquer sur le bouton "Faites vous appeler gartuitement" ...
Soit le bouton disparait après l'affichage complet de la page soit il reste mais le clic sur le bouton ne fait rien du tout ...

Du coup j'ai renseigné le formulaire en espérant que le service fidélisation me contacte...

J'ai plein de choses à négocier avec eux :-)
Salut, essaie avec un autre navigateur, ça a marché pour mois.

Répondre