Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 23 avr. 2013, 10:54

Bonjour,

j'ai migré il y a une semaine de PREMIUM vers la BOX Fibre/Power (j'ai posté un peu plus haut)
je résume : tout se fait par le 3990 (pas possible en boutique)
49 € de frais (chgt de matériel) + 10 € frais d'envoi de la box + caution de 75 €
Je passe de 56.90 € à 44.90 € pour une offre j'espère ncomparable.
De plus je vais perdre des chaines que je ne regardais pas (sport+(chute terrible depuis l'arrivée de BEIN), Cuisine plus, maison plus....) pour en gagner plus d'autres, notamment celles de la HD que je n'avais pas avec mes vieux décodeurs
Tiens nous au courant d'une éventuelle ristourne sur ces frais
Cdlt

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » mar. 23 avr. 2013, 15:21

Hello,

J'ai donc demandé à être rappelé cet après-midi, 30 secondes après mon clique dans l'espace client, je reçois un coup de fil du service fidélisation.

Je n'ai pas eu besoin de trop négocier, la personne au bout du fil a bien compris ce que je voulais et je l'ai eu. :)
Voici ce que j'ai obtenu :

- LaBox (Sans frais d'échange, ni dépôt de garantie puisque j'avais déjà un dépôt de garantie avec mon ancien décodeur, ça fait une opération à 0€ en gros.)

- Offre Power + 3 Pass offerts pendant 1 an + BeIn Sport.

Le tout pour 55.90€/mois, je suis donc assez content. :)
N'hésitez pas à faire la demande, c'est plutôt avantageux. ;)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 23 avr. 2013, 15:32

Bonjour.

Sur l'espace client, à quel endroit se trouve le bouton pour se faire recontacter ? Car je n'ai pas trouvé.

Pour l'échange, cela se fait-il en boutique ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 23 avr. 2013, 16:20

Moi non plus, je ne trouve pas
C'est où la fidélisation sur l'espace client ?

Un coup de chance, j'ai pas réussi à valider mon nouveau contrat sur le site "validation NC" (bug, n° client invalide ?)
Je l'ai reçu en même temps par courrier que j'ai toujours pas renvoyé
Je suis toujours en premium :-)
Pour info, en 20 ans avec des décodeurs, je n'ai jamais payé une caution.
Ce sera la 1ère fois avec la BOX

L'envoi de la BOX se fait par la Poste et le retour de l'ancien matériel en boutique.
C'est comme cela que ça se passe chez NC pour ceux qui optent pour du moins cher

Cdlt

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » mar. 23 avr. 2013, 17:06

Pour être rappelé par NC il suffit d'aller dans l'espace client > Mon compte > Mon dossier client > Numéricable > Votre contrat > Résiliation puis "Faites vous rappeler gratuitement" ;)

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 23 avr. 2013, 17:20

Merci beaucoup
J'essaie
"3 Pass offerts pendant 1 an" : cela ne leur coûte rien et tu risques d'y prendre goût jusqu'à t'abonner dans 12 mois, ce que NC voulait depuis le début

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 23 avr. 2013, 17:33

Sauf que dans 12 mois, tu recommences et ils t'offrent à nouveau les 3 pass ou l'équivalent sous une autre forme.

C'est ce que je fais tous les ans depuis 2007.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 23 avr. 2013, 18:36

Patrick.M a écrit :Pour être rappelé par NC il suffit d'aller dans l'espace client > Mon compte > Mon dossier client > Numéricable > Votre contrat > Résiliation puis "Faites vous rappeler gratuitement" ;)
Merci.

Je vais faire tourner l'information et vous dirait ce que moi ou d'autres personnes ont obtenues. :lol:
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » mar. 23 avr. 2013, 18:36

Patrick.M a écrit :Hello,

J'ai donc demandé à être rappelé cet après-midi, 30 secondes après mon clique dans l'espace client, je reçois un coup de fil du service fidélisation.

Je n'ai pas eu besoin de trop négocier, la personne au bout du fil a bien compris ce que je voulais et je l'ai eu. :)
Voici ce que j'ai obtenu :

- LaBox (Sans frais d'échange, ni dépôt de garantie puisque j'avais déjà un dépôt de garantie avec mon ancien décodeur, ça fait une opération à 0€ en gros.)

- Offre Power + 3 Pass offerts pendant 1 an + BeIn Sport.

Le tout pour 55.90€/mois, je suis donc assez content. :)
N'hésitez pas à faire la demande, c'est plutôt avantageux. ;)
pas mal 8o) je veux presque la même chose sans les pass et bein, mais avec 2 mois gratis + carte sim + une tablette à 1 E :D
Modifié en dernier par stan777 le mar. 23 avr. 2013, 18:38, modifié 1 fois.

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 23 avr. 2013, 18:38

Perso, au lieu de prendre trois pass, j'ai les chaines platinium pendant un an pour le prix du power

Répondre