Mais où est donc passé le service client ??

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Mais où est donc passé le service client ??

Message par pascal44 » ven. 19 avr. 2013, 22:05

:( Fidèle de NC (et c'est vrai que c'est top comparé à l'ADSL), je suis dans un quartier de Nantes 30 mega. Pannes multiples et collectives depuis l'été ... 2012. Toujours la même panne (plus d'internet TV téléphone, la totale), toujours réparée dans les 10 heures après signalement (un type vient souvent bidouiller les armoires de rue), et toujours ça recommence, quand il fait chaud .. ou froid .. ou humide.... Là (avril 2013) ça fait 4 jours de suite ... mon voisin en a pour 200 euros de frais de hotline (faut utiliser son portable, forcément), moi un peu moins (je suis un lâche !). L'incompétence les "locaux" semble la plus totale.
Nous avons envoyé (mi-mars) une plainte collective au service client à Nanterre, en recommandé ! Et là pas de réponse, pas de SMS, pas de coup de fil !!
Il semble que rien ne puisse "remonter". Quel respect pour le client !
On fait quoi maintenant ??
Merci de vos réflexions.</b>
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Re: Mais où est donc passé le service client ??

Message par NOOS » ven. 19 avr. 2013, 22:35

pascal44 a écrit ::( Fidèle de NC (et c'est vrai que c'est top comparé à l'ADSL), je suis dans un quartier de Nantes 30 mega. Pannes multiples et collectives depuis l'été ... 2012. Toujours la même panne (plus d'internet TV téléphone, la totale), toujours réparée dans les 10 heures après signalement (un type vient souvent bidouiller les armoires de rue), et toujours ça recommence, quand il fait chaud .. ou froid .. ou humide.... Là (avril 2013) ça fait 4 jours de suite ... mon voisin en a pour 200 euros de frais de hotline (faut utiliser son portable, forcément), moi un peu moins (je suis un lâche !). L'incompétence les "locaux" semble la plus totale.
Nous avons envoyé (mi-mars) une plainte collective au service client à Nanterre, en recommandé ! Et là pas de réponse, pas de SMS, pas de coup de fil !!
Il semble que rien ne puisse "remonter". Quel respect pour le client !
On fait quoi maintenant ??
Merci de vos réflexions.</b>
bonsoir vous continuez a payer sans pouvoir riens dire et leur envoyé des courrier et une perte d'argent vous n'aurez toujours aucune réponse,la seule punition qu'il mérite et la résiliation ,vivement que les class action arrive en France.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Mais où est donc passé le service client ??

Message par nc1701 » ven. 19 avr. 2013, 23:06

Bonsoir
pascal44 a écrit :Nous avons envoyé (mi-mars) une plainte collective au service client à Nanterre, en recommandé ! Et là pas de réponse, pas de SMS, pas de coup de fil !!
Avez-vous essayé le tweet à @SAV_Numericable (avec un internet qui marche ;-)) afin d'être mis en relation avec la cellule experts : d'habitude pour les soucis d'ordre technique ils sont diablement efficaces...

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 19 avr. 2013, 23:27

il et quand même pas normale de devoir passé par twitter pour avoir un vrais sav pour moi le sav officiel et le 3990 a numericable d'y mettre les moyens c'est pas 20conseiller de la cellule expert qui vont aide des millier de client :shock:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » sam. 20 avr. 2013, 08:42

Le 3990 est "réservé" a la souscription d'abonnements, d'options...concernant l'assistance technique, qu'il s'agisse de numéricable ou d'autres FAI, ca passe au second plan (voire 3ème, 4ème plan :D ), ce qui compte c'est la rentabilité, le téléconseiller est aujourd'hui exclusivement un "vendeur".

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » sam. 20 avr. 2013, 08:57

Bonjour,

Il y a un "service" client chez NC? je savais pas

ok je sors :arrow:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » sam. 20 avr. 2013, 09:52

Comme dit precedement, TWITTER est LE SAV efficace de Numericable.

Moi j'ai abandonner le 3990 a chaque fois il me demandait un échange de box (5 en 3 mois !!!!)

3990 -> Call center je ne sais pas ou en dehors de la France
Twitter -> SAV Francais

Avec le SAV Twitter, un vrai suivi, il te rappelle, etc.. et si la gêne occasionné dure trop longtemps, ils font un geste commercial en offrant un pack TV pendant 2 mois, du moins cela a été mon cas

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Re: Mais où est donc passé le service client ??

Message par LOLO94 » sam. 20 avr. 2013, 10:22

pascal44 a écrit ::( Fidèle de NC (et c'est vrai que c'est top comparé à l'ADSL), je suis dans un quartier de Nantes 30 mega. Pannes multiples et collectives depuis l'été ... 2012. Toujours la même panne (plus d'internet TV téléphone, la totale), toujours réparée dans les 10 heures après signalement (un type vient souvent bidouiller les armoires de rue), et toujours ça recommence, quand il fait chaud .. ou froid .. ou humide.... Là (avril 2013) ça fait 4 jours de suite ... mon voisin en a pour 200 euros de frais de hotline (faut utiliser son portable, forcément), moi un peu moins (je suis un lâche !). L'incompétence les "locaux" semble la plus totale.
Nous avons envoyé (mi-mars) une plainte collective au service client à Nanterre, en recommandé ! Et là pas de réponse, pas de SMS, pas de coup de fil !!
Il semble que rien ne puisse "remonter". Quel respect pour le client !
On fait quoi maintenant ??
Merci de vos réflexions.</b>
bonjour, c'est souvent l incompétence ou la fainéantise des techniciens qui fait que nous client on trinque derrière, heureusement ils ne le sont pas tous.
Je m explique toute mes coupures total étaient dues a des techniciens véreux qui venaient et débranchaient mon câble pour brancher un autre personne dessus... c'est surement ce qui se passe chez toi. La prochaine fois qu'un technicien viens chez toi dit lui de noter ton câble, c'est peut être le bordel dans ton armoire.

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Message par pascal44 » dim. 21 avr. 2013, 09:34

Merci pour vos réponses. C'est vrai, ce n'est pas normal de devoir passer par Twitter pour avoir un SAV,
Si ça ne marche pas : c'est fort probable, je n'y crois plus ... au lieu de résilier, je vais envoyer un autre reco au service national conso de NC, puis saisir le médiateur des télécom ??
On va demander de se faire rembourser la Hotline.
En tout cas, sur Nantes, ils se fichent vraiment de nous, et ça ne les dérange pas de réparer 30 fois la même panne, même 5 jours de suite, pas de suivi, pas de chef ! LAMENTABLE !
Je vous tiens au courant.
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

Mais où est donc passé le service client ??

Message par pascal44 » mar. 04 juin 2013, 21:17

Et bien voici le dénouement, tout semble réparé, après plusieurs mois de soucis.
Il s'agit d'un "long combat" et finalement NC nous a pris au sérieux.
Il fallait juste être tenace et persévérant et trouver les quelques personnes compétentes. Heureusement que NC n'a pas de concurence sur Nantes pour le THD ....
Je vais maintenant tenter le remboursement des frais de Hotline : 30 appels pour la même panne, ça ne se rembourse pas ?
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Répondre