modif de contrat - un peu déboussolé !!!!!!

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foot1
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modif de contrat - un peu déboussolé !!!!!!

Message par foot1 » lun. 25 mars 2013, 18:07

Bonjour
Je viens de modifier mon contrat premium en power, sans frais et en gardant mon matériel (le tout en me faisant rappeler par téléphone suite à un tchat avec un conseiller)
La personne au téléphone m'a dit que j'allais recevoir mon nouveau contrat par courrier, puis sera à renvoyer.

Surprise en ouvrant mon espace client, j'ai un nouveau contrat en ligne a accepter + une info sur un RIB à remplir (qu'il ont déjà puisque je suis déjà client)
Cette acceptation de contrat bloque l’accès au tchat et aux autres données.

Que dois-je faire???
-remplir l'acceptation en ligne + RIB
-imprimer le nouveau contrat et le renvoyer.
- attendre le nouveau contrat par la poste.
- rappeler le service client............

quelqu'un a-t-il eu le même soucis?
Merci d'avance

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BalleOrange
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Message par BalleOrange » lun. 25 mars 2013, 18:27

Rapeller le service client, surtout celui de lyon
Tu twitte sur leur site SAV et generalement il te rapelle assez vite.

Ils ont des pouvoirs tres interessant pour le client.

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jmmir
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Message par jmmir » mar. 26 mars 2013, 09:05

Je viens d'avoir le même problème à un changement de contrat, demande de rib et autorisation de prélèvement (un changement pour celle-ci puisque application de l'IBAN)
J'ai scanné le RIB et l'autorisation et je les ai envoyés tout de suite sans me poser de question .... :oops:
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alexis78150
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Message par alexis78150 » mar. 26 mars 2013, 09:53

BalleOrange a écrit :Rapeller le service client, surtout celui de lyon
Tu twitte sur leur site SAV et generalement il te rapelle assez vite.

Ils ont des pouvoirs tres interessant pour le client.
Salut !

Comment tu fais pour joindre le service client de Lyon ?. Il doit y avoir un numéro de téléphone particulier non ?. Car perso, je connais seulement celui que tout le monde connait à savoir le 3990 !. :wink:

imarco
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Message par imarco » mar. 26 mars 2013, 11:35

Ils ne donnent pas de numéro (sauf en cas de panne longue et le code d'accès est temporaire); il faut twitter. :wink:
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Ex abonné câble (2000-2016)
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alexis78150
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Message par alexis78150 » mar. 26 mars 2013, 11:40

imarco a écrit :Ils ne donnent pas de numéro (sauf en cas de panne longue et le code d'accès est temporaire); il faut twitter. :wink:
Snifff je suis un peu contre Twitter car vu que j'ai déjà un compte FB, si j'aurais un compte Twitter je passerais donc trop ma vie sur le net !!. :wink:

foot1
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Message par foot1 » mar. 26 mars 2013, 17:06

J'ai réussi entre temps (hier soir) à avoir le tchat en passant par ........l'assistance.
Résultat: j'ai eu ce que je voulais....passer à power + pass ciné sans frais en conservant mon matos.
Sans envoi de rib ou de contrat.
J'ai juste valider le contrat dans mon espace client comme l'avait demander le conseiller par tchat.
Ce jour les droits sont valider et mon dossier est à jour.....et tout fonctionne très bien.
Merci pour les réponses. :lol:

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