Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 13 mars 2013, 19:43

Bonjour je connais un proverbe qui dit il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles, c'est exactement ce qu'il faut faire c'est à dire demander beaucoup de choses pour en obtenir un maximum au final, car je pense que ils fonctionnent comme cela et proposent un maximum de chose aux personnes exigeantes
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » jeu. 14 mars 2013, 14:30

pat0801, à mon sens, la prudence est mère de sûreté et non une perte de temps.

Et puis, dans mon précédent post, je venais non pas demander quelque chose mais pour vous faire part de la mystérieuse MAJ de mon compte après avoir fait le T’chat Numéricable.

Pour en revenir à ma demande, mardi matin, peu après mon dernier post, j'ai cliqué sur l'onglet pour me faire rappeler et genre 20sec après j'étais en communication avec une conseillère.
Je n’ai pas obtenue Labox avec Power+Extra et sur le moment, je n’ai plus pensé à Labox avec Power+Family + pass.
Tout cela pour dire qu’au final, j’ai obtenu Labox avec Power + 3 pass (Ciné, Découverte et Famille) offerts pendant 1 an ainsi que le forfait basic mobile le tout pour 44.90€ (avec un réengagement d’un an).

A cela, je rajoute les 5€ pour la conservation du modem (Pour la 2eme connexion internet).

Je vais payer la caution de 75€ pour Labox et l’ancienne caution du même montant me sera remboursé par avoir CAD que je ne paierais pas l’abonnement sur + d'un mois et demi.

Je suis tout de même très satisfait de l'offre de Numéricable.

Pour en revenir à Labox, je devais la recevoir dans un délai de 5 jours mais ce matin j’ai reçu un sms me disant que le point relais venait de recevoir le colis.
J’irais donc le chercher en fin de journée

Je vous remercie pour vos conseils ^^

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » lun. 18 mars 2013, 20:52

Bonsoir à tous,

A force de lire les mêmes messages sur le forum, j'ai donc appelé à mon tour le service fidélisation...

Après quelques minutes d'attentes, un conseiller ma passé le service fidélisation sans trop de problèmes et je suis tombé sur une nouvelle personne. Après avoir exposé mon souhait d'avoir LaBox sans frais d'échanges en guise d'un réengagement, la personne m'à de suite fait une proposition alléchante sans besoin de négocier :

- LaBox avec les frais d'échanges gratuits ainsi que la livraison offerte
- Une réduction de 10€/mois pendant 1 an sur le bouquet Power

J'ai bien évidement accepté la proposition et je vous encourage à le faire sans hésitation si vous n'êtes pas engagé biensur.

Bonne soirée ! :wink:

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » dim. 31 mars 2013, 18:52

Coucou les gens,

Vous pouvez aussi être appelé par le service fidélisation, il suffit juste de télécharger le formulaire de résiliation. Une alerte sera envoyé au service fidélité qui se chargera de vous appelé afin de vous retenir :)

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » mar. 09 avr. 2013, 15:26

Ou peut on télécharger le formulaire de résiliation?

Je n'ai pas souvenance de l'avoir aperçu au sein de la console de gestion de notre abonnement.

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » jeu. 11 avr. 2013, 21:58

mouchon a écrit :Ou peut on télécharger le formulaire de résiliation?

Je n'ai pas souvenance de l'avoir aperçu au sein de la console de gestion de notre abonnement.
Bonne question à laquelle je n'ai jamais fais attention.
En générale quand les clients me parlent de résiliation, j'envoie un message au service fidélité (c'est la procédure) en leur demandant de contacter le client et en expliquant la raison de la résiliation.
Si tu veux faire simple, tu contacte un conseiller par T'Chat et tu lui dis que tu veux résilier. A la fin de la conversation il transmettra une demande au service fidélité.

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » ven. 12 avr. 2013, 08:22

Bonjour,

Pas sûr que le tchat soit la bonne solution.

Ayant eu une augmentation de 2 € pendant ma période d'engagement, j'ai contacté le tchat pour simplement savoir s'il n'y avait pas d'erreur car j'étais persuadé que le tarif était bloqué pendant les 12 mois d'engagement.

La personne du tchat m'a simplement répondu que si je n'étais pas d'accord j'avais 4 mois pour résilier, ce à quoi j'ai enchainé en disant que j'allais envoyer ma lettre de résiliation. La personne du tchat n'a plus rien répondu.
Dans les jours qui suivirent, je n'ai pas eu de contact de la part de NC.

J'ai donc pris un autre FAI, puis j'ai envoyé la résiliation lorsque tout était Ok avec le nouveau FAI.
Ce n'est qu'à la réception de ma lettre que NC s'est manifesté par téléphone.
Il était bien sûr trop tard pour NC puisque j'étais engagé par ailleurs.

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » lun. 22 avr. 2013, 17:50

Bonsoir,

Je dispose actuellement d'un vieux décodeur (Philips gris) et d'une offre qui date un peu. (TV PREMIUM+Option BeIn à 67.90€)
J'aimerais changer mon décodeur pour LaBox ainsi qu'une autre offre. :mrgreen:

Pensez-vous qu'il m'est possible d'obtenir ceci, LaBox + frais d'échange gratuits+Offre Power ?

Merci.

PS : Comment savoir si mon engagement est terminé ? C'est sur la facture ?
Je vois mes factures avec les 3 offres (TV/NET/TEL) et à côté "Engagement terminé", quelqu'un peut confirmer?

Merci encore. ;)

stan777
Messages : 186
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Message par stan777 » lun. 22 avr. 2013, 22:09

Bonsoir,
si c'est marqué "Engagement terminé", donc c'est ainsi :D

Sinon je suis dans le même cas que toi, mon éngagement se termine ce mois ci, et je vais voir si j'aurais rien à payer je bascule à labox, sinon je pars chez bouygues et leur box à 37.90/mois + 1 mois gratuit

Avatar du membre
Patrick.M
Messages : 43
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 15:00
Localisation : Brest

Message par Patrick.M » lun. 22 avr. 2013, 23:07

Merci, bon j'avoue la question était un peu idiote mais je préférais être sûr. :D :lol:
Je teste ça demain, en espérant avoir ce que je souhaite. :P

Répondre