Service Client : Arnaqueur ?

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woodys
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Service Client : Arnaqueur ?

Message par woodys » mar. 12 févr. 2013, 15:54

Bonjour,

Voila je décide de passer chez NC pour compléter mon offre actuelle pour un 2eme mobile.

J'ai actuellement un forfait chez Virgin, mais vu de la quantité d'appels passé avec celui-là, pourquoi ne pas passer chez NC avec la carte SIM gratuite.

Je compose le 3990 et tombe sur une charmante opératrice (seulement charmante). Elle me dit, bien sur que c'est possible... Et pour la portabilité ? (vu que je souhaite garder mon num de tel actuel)... Bien sur que c'est possible, vous recevrez un bon de portage et vous n'aurez qu'à le renvoyer.
Parfait. Affaire réglé en moins de 3 minutes.

Et là, je reçois mes papiers, enfin le contrat.. Et la surprise (en fait 2 surprises). Déjà, le gratuit est passé à 4,99 €/mois et pas de bon de portabilité.

Heureusement, je n'avais pas encore demandé le RIO à mon ancien opérateur.

Vendredi dernier, je recompose le 3990 et tombe sur une ****** qui me dit que c'est pas possible et part se rensigner (et ne reviendra jamais, l'appel est tombé je ne sais où).
2ème appel... et là on m'explique que j'ai été mal renseigné et que jamai son aurait du me dire cela.. (peut etre, mais c'est trop tard).

Donc, on me promets (toujours des promesses) que le service réclamation va me rappeler rapidement (24-48h au maximum).

Et là aujourd'hui mardi.... Ben toujours rien.

J'ai chez moi une carte SIM et la promesse de payer plus cher pour rien...

J'attends donc toujours un hypothétique rappel du service réclamation.

Comme quoi, avant de lancer des produits nouveaux, la Social TV etc... ce serait quand même bien que les dirigeants de NC viennent un peu fourrer leur nez dans leur service client. (ca c'est dit... ca résoudra rien, mais ça soulage)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mar. 12 févr. 2013, 17:20

Comme quoi cela ne sert à rien de passer par le 3990. Il vaut mieux se rendre en boutique directement et traiter le dossier en face d'un commercial.

:wink:
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sylm
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Message par sylm » mar. 12 févr. 2013, 17:37

Le service réclamation le plus efficace c'est twitter :-)
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Message par sausalito » mar. 12 févr. 2013, 19:01

Rrooohh woodys c'est pas grave tout ça!

Y'a eu bien pire :)

Fais un tour en tchat et ça devrait être réglé en moins de deux.

woodys
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Message par woodys » mer. 13 févr. 2013, 09:43

Rien de bien grave en effet...

Mais c'est juste que le 3990 est encore une fois très inefficace en ce domaine.

enfin par twitter, ca marche pour le technique (pour le comm, ils répondent meme pas ), et par t'chat, c'est le meme discours (attendez qu'on vous rappelle)
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woodys
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Message par woodys » mer. 13 févr. 2013, 15:22

J'ai reçu un appel de NC me confirmant qu'ils m’octroient bien la carte SIM Gratuite et me font parvenir un bon de portage

J'attends pour voir
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Message par woodys » jeu. 07 mars 2013, 17:41

Suite... et presque fin

Donc apres cet appel me promettant enfin la carte SIM gratuite, ben j'ai attendu.. attendu...

Et au bout de 15 jours je tente de recontacter par le t'chat.. on me réponds que tout sera OK dans 48 h, puis 1 semaine.

Et enfin, le 4 mars, la charmante conseillère me réponds que tout es OK depuis qq jours et régularisé... et hop par miracle, je reçois un nouveau contrat dans ma boite mail (validé le jour meme, soit le 4 mars).

Donc j'ai plus qu'a envoyer le bon de portage.

Pour finir, je tente d'aller voir sur mon espace client... il est intersit d'accès... je les recontacte et là.. je touche le nirvana : (je me crois revenu aux temps de NOOS). on me demande si j'ai bien reçu mon décodeur ? (bien sur depuis un petit moment d'ailleurs.. ) et la.. un ange est passé je pense..

Apparemment, NC n;a pas encore mis a jour mon dossier. ils sont toujours en attente de validation de reception de ma box (mai 2012) et comme j'ai ajouté une offre mobile, le résultat est que tout est bloqué.

Comme d'hab, il faut 24h (ou plus... bcp plus) pour que tout soit résolu.


En définitive, le service client de NC est toujours aussi déplorable et un suivi client tout aussi catastrophique.
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vroumchang
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Message par vroumchang » ven. 08 mars 2013, 19:16

Tout le monde est d accord pour dire que la cellule expert contactable via twitter basée à Lyon est super efficace et compétente.
Mais qui ne gère (hélas) que les problèmes techniques.

Par contre on ne compte plus les retours négatifs sur la Hotline joignable au 3990. Hotline qui semble être entièrement délocalisée à l étranger.

Je serais curieux de connaître ce que rapportent vraiment au final les économies réalisées en charges salariales Vs les mécontentements de clients entraînant un mauvais bouche à oreille ou des envies de résiliations ...

woodys
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Message par woodys » jeu. 14 mars 2013, 12:06

Voila..

Tout est résolu (enfin I hope so)

Mon accès à mon compte client est OK
Le portage entre Virgin et NC est pris en compte, opérationnel le 16/03 entre 15h et 19h
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