Délais de livraison de LaBox à rallonge...

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fabiator
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Message par fabiator » mer. 30 janv. 2013, 13:53

Bonjour,

pour ma part, je n'ai toujours rien reçu, donc toujours aucun accès à internet et téléphone fixe depuis 45 jours désormais...Numericable me considérant comme ancien client car j'avais un bouquet TV (mais pas abonné triple play).
Bref, le service client (avec un numero qui commence par 0170....) me contacte pour mettre à jour mes infos et me dit que pour le fait que je n'ai rien du tout ce n'est pas normal et que je dois passer en boutique, ils me donneront une Box et annuleront l'envoi de l'autre...
Sachant qu'en boutique, ils n'en ont pas, je n'ai même pas fait le déplacement pour cela depuis.
Via Facebook, ou j'avais mis un message concernant Labox dont on parte mais qu'on ne voit pas, on m'a recontacté (sans que je le demande) via message privé où on m'a demandé mon numero client. J'ai répondu de suite et franchement, vu le suivi que j'ai eu, c'est une vraie honte pour le SAV Numericable...
"êtes vous déjà client Numericable?" (envie de dire non non, c'est pour ça que j'ai un numéro de compte client)
puis deux jours après : "mais avez vous bien internet et le téléphone là?" (réponse : sans box, ça me parait difficile non?")
et depuis silence radio...
même si la page Facebook n'est pas un SAV, pourquoi m'ont ils demandé mes coordonnées pour ne rien faire de concret à l'arrivée....
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luciani
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Message par luciani » mer. 30 janv. 2013, 18:07

Bonjour,
Et voila commandé lundi 28 janvier 2013 à 18h00 ( par téléphone ) reçu ce mercredi 30 janvier 2013 à 9h19 . En deux jours chronos , ont dirait que le stock est revenu .
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Message par Nico! » mer. 30 janv. 2013, 18:11

En fin de semaine dernière je suis passé devant la boutique de l'avenue des Ternes dans le XVIIe et il y avait 2 énormes palettes avec des cartons qui ressemblaient au gabarit de LaBox.
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luciani
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Message par luciani » mer. 30 janv. 2013, 18:19

Bonjour Nico!,
Avec ce qui est prévue le 07 février , mon cher Nico! se sont de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaîterais franchir le pas pour adopter Labox
A+
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Message par Nico! » mer. 30 janv. 2013, 18:25

C'est sur qu'il vaut mieux qu'ils aient du stocks de leur produit phare (et accessoirement leur meilleur produit depuis que Numericable a racheté tout le monde).
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Edouard
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3 à 6 semaines ...

Message par Edouard » lun. 04 févr. 2013, 19:58

Bonjour,

J'ai fait mon changement d'abonnement pour passer à La Box vendredi dernier. Sur le site le délai annoncé de livraison de La Box est de 48 H. Aujourd'hui je reçois un mail de numericable qui me dit : "Comme il vous l’a été annoncé lors de la modification de votre abonnement, celle-ci vous sera expédiée sous 3 à 6 semaines. "

Mon problème c'est que j'ai décidé de changé parce que ma HD Memory Box déconne complétement. Entre autre symptôme, la plupart du temps elle ne reconnait plus ma carte (qui marche très bien sur la HD Memory d'un ami).

Que puis je faire en attendant ? Est-ce que je peux passer en boutique et faire changer ma Memory Box ?

Merci d'avance pour vos conseils.
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Message par Macpeace » lun. 04 févr. 2013, 23:24

Bonsoir,

Oui à priori, pas d'autre solution que de passer en boutique.

La HD Box Memory qui ne reconnaît plus la carte ou qui part en boucles sur des INIT, c'est symptomatique de l'alimentation qui est en train de mourir.
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Message par Edouard » lun. 04 févr. 2013, 23:57

Merci. Je vais tenter ma chance. Je vous tiendrai au courant.
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Message par luciani » mar. 05 févr. 2013, 07:51

Bonjour,
J'ai eu Labox en 2 jours par point relais , je suis à ST Denis et Paris 15 c'est vraiment à côté ,je suppose que si tu commande elle partira de LIEUTSAINT comme moi , je précise que je suis un ancien abonné et que j'ai eu 10 € de réduction pendant 1 an de plus la boutique en bas de chez moi me reprend ma Mémory + mon Netgear 3100L . Comme quoi cela change d'un coin à l'autre . Courage
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Message par fabiator » mar. 05 févr. 2013, 13:26

C'est vraiment du cas par cas...

Le pseudo "Service Client" me dit au téléphone de passer en boutique pour avoir la box directement plutôt que de l'attendre encore 3 semaines par la poste. Je vais en boutique pour avoir une autre info et je leur en parle. On me dit ce à quoi je m'attendais : "bah non ce n'est pas possible".
Le service client par téléphone c'est vraiment de la m...e franchement... ils sortent ce que le client veut bien entendre, qu'importe que ce soit vrai ou faux, possible ou non. Bref, je ne les écoute même plus...

Quasi 60 jours pour avoir une connexion internet, ils se foutent un peu du monde chez NC...mais bon, je n'avais pas d'autre choix que NC...j'étais prisonnier :P

ma box part le 09.02...je n'espère plus rien, n'attends plus rien...j'attends au jour le jour... :lol:
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