Mauvaise adresse d'installation dans espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Feel2k13

Mauvaise adresse d'installation dans espace client

Message par Feel2k13 » sam. 02 févr. 2013, 00:42

Bonjour

Je me suis inscrit chez NC en décembre, le commerciale qui a ouvert ma ligne c'est trompé il a indiquer le numéro 152 de ma rue et non le 140... du coup je ne bénéficie pas de la réduction de mon abonnement (je paye déjà 4,25€ a NC dans mes charges locatives)

Apres plusieurs appel au 3990, les conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien faire....

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?

Merci a vous

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 02 févr. 2013, 02:10

Bonjour,

essayez de passer par twitter, ça sera plus simple et efficace.

Sinon, si le gentil Chicos qui parcours nos forums peut jeter un coup d'oeil...
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 02 févr. 2013, 06:37

Bonjour

Les absurdités de NC, depuis 19 ans mon adresse de raccordement est au 4 AV Lavoisier et mon adresse de facturation est au 4 cours J.Raimu

Les coups de fils et les lettre recommandées n'y ont rien fait.

Ce qui fait que mon adresse dans les pages blanches n'est pas bonne, j'ai essayé de la changer mais rien à faire, mon courrier NC n'arrive pas à la bonne adresse car ils on pris l'adresse de raccordement

Maintenant aller expliquer ça sur Twitter en 123 caractères j'abandonne
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre