Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Lilian
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
- Localisation : Caen
Message
par Lilian » jeu. 31 janv. 2013, 16:56
Bonjour ,
depuis ce matin plus de télé, de tel, d'internet dans mon secteur.
Mon espace client le confirme.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
Lilian
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
- Localisation : Caen
Message
par Lilian » ven. 01 févr. 2013, 02:07
Les services ont été rétablis avant 20 H.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400