Aurevoir NC, bonjour Bbox sensation fibre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » lun. 28 janv. 2013, 14:38

Bonjour,

Il ne faut pas exagérer : Labox était une daube à sa sortie , d'accord, mais maintenant elle ne fait plus le bruit d'un avion au décollage ce qui est bien .

Bon il reste le problème de la télécommande qui est pourrie mais ils y pensent et vont nous en vendre une autre 30 ou 40 Euros avec toutes les touches j'espère : replay , VOD , Radios ...etc parce que Logitech fond les plombs.

Qui vivra verra.BT est là si vraiment ça n'avance pas .
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » lun. 28 janv. 2013, 14:56

Elle fait plus le bruit du ventilo ? On sait que pour certain c'est le cas , mais pour bcp d'autres non voir à la place on droit à l'ultrason voir les 2 comme moi !!!

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » lun. 28 janv. 2013, 15:01

perso j'ai fait la manœuvre inverse
abonné bbox sensation fibre que 15 jours car cette box est une horreur de bruit ! ventilation permanente meme en veille !

du coup go to numericable avec routeur et hd box pour un silence total

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » lun. 28 janv. 2013, 19:00

Cayman78 a écrit :Bonjour,

Il ne faut pas exagérer : Labox était une daube à sa sortie , d'accord, mais maintenant elle ne fait plus le bruit d'un avion au décollage ce qui est bien .

Bon il reste le problème de la télécommande qui est pourrie mais ils y pensent et vont nous en vendre une autre 30 ou 40 Euros avec toutes les touches j'espère : replay , VOD , Radios ...etc parce que Logitech fond les plombs.

Qui vivra verra.BT est là si vraiment ça n'avance pas .
lol la blague moi j'ai encore l'ultra son ...

Edit: et quand on a des acouphènes déjà à la base ça amplifie le truc ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre