Délais de livraison de LaBox à rallonge...
Re: délai box
Pareil que toisergei a écrit :bonjour
toujours pas livré ma box , j ai passé commande mi novembre .![]()
bonne journée
On m'avait garanti mi-décembre
J'ai eu NC au tel cette semaine et la personne après avoir consulté mon dossier m'a dit pas avant le 10 février... au mieux...
J'ai pas trop apprécié le "au mieux" car ça laisse sous entendre que ce sera forcément plus tard...
3 mois pour livrer une box

Ils ne sont pas pressés...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
- Maximilius
Elle a une péritel, donc tu devrais pouvoir y passer sans trop te poser de questions normalement
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
- luciani
Bonjour maxi,
Fait attention à la première facture , La caution de Labox 79 € +DD 500G 49 € + blue Ray caution 100 € = 228 € + ton abonnement en cours cela risque d'étre salée . Tiens moi au courant car vers mai/juin j'aimerais bien opter pour cette box.
Amitié
gerard
Fait attention à la première facture , La caution de Labox 79 € +DD 500G 49 € + blue Ray caution 100 € = 228 € + ton abonnement en cours cela risque d'étre salée . Tiens moi au courant car vers mai/juin j'aimerais bien opter pour cette box.
Amitié
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Maximilius
A part le DD je ne prendrais rien d'autre. J'ai déjà une caution pour mon décodeur donc je suppose que ça va s'annuler.luciani a écrit :Bonjour maxi,
Amitié
gerard
- luciani
Maxi,
tiens moi courant , tu pourra me dire la facture à payer de Labox+ DD 500 G cela m'interresse vue ma maigre pension .
gerard
tiens moi courant , tu pourra me dire la facture à payer de Labox+ DD 500 G cela m'interresse vue ma maigre pension .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
pour les 500 Go de DD, je ne sais pas a quoi cela va te servir..
de ce que j'ai lu, tu ne peux pas te servir de ta box comme un lecteur numérique ??
ou alors je me plante quelque part ?
car autant sur la Freebox, j'aurais pas craché sur plus de place autant sur la box numéricable, je vois pas.
d'ailleurs, j'ai pas fais le test sur la box mais la free fonctionne avec des DD externe.. donc sans frains..
de ce que j'ai lu, tu ne peux pas te servir de ta box comme un lecteur numérique ??
ou alors je me plante quelque part ?
car autant sur la Freebox, j'aurais pas craché sur plus de place autant sur la box numéricable, je vois pas.
d'ailleurs, j'ai pas fais le test sur la box mais la free fonctionne avec des DD externe.. donc sans frains..