Voici juste un résumé de mon expérience avec Noos pour mon déménagement...
Comme vous le savez, le transfert de l'abonnement est gratuit, il "suffit" d'avoir une installation effectuée dans le nouveau logement.
Premier point: pour déménager, chez noos, il faut s'y prendre 1 mois à l'avance (pas forcément facile lorsqu'on est locataire et qu'on trouve son appartement rapidement...), envoyer un mail, puis appeler, puis un recommandé avec accusé de réception (on apprend qu'il faut envoyer le courrier après le bonheur non négligeable d'avoir le service "clients" au tel

Donc, lettre RAR envoyée, un peu en retard, certes (ben voui, j'ai trouvé mon nouvel appart 3 semaines avant d'y emménager). Mais le service "clients" m'assure que ce n'est pas très grave et que tout sera fait : à savoir je vais être contactée par le "service déménagement" avant mon emménagement...
Je la fais courte: ca fait plus de deux semaines que j'ai emménagé: no news...
Donc, le seul moyen pour être à nouveau connectée a été de prendre un nouvel abonnement, avec plus d'avantages commerciaux, en plus...
Et quant à la résiliation de l'abonnement précédent, pas très compliqué: il est effectif sans préavis dès lors que Noos n'assure pas la continuité du service pendant 15 jours (c'est écrit en très très petit!)... ce qui s'est produit, grâce à la médiocrité du "service" déménagement - qui m'apparait etre fantome...
Sans compter que vu la facture téléphonique du service "client" que je me fais rembourser (lettre toujours en copie à 60 millions de conso.), c'est Noos qui me doit de l'argent - malgré la caution et tout et tout...
Enfin, tout ca pour dire que:
1. pour déménager, mieux vaut s'y prendre TRES en avance si on veut conserver son abonnement;
2. sinon, mieux vaut résilier puis prendre un nouvel abonnement (au moins, on a rdv avec un technicien... dans les 10 jours)
3. toujours adresser ses lettres en copie à 60 millions (même si ca n'est que mentionné sur la lettre à Noos...)
4. quand ca marche, c'est formidable

5. pratique la grève chez noos quand ca permet de rompre le contrat de leur fait...
à bientot!