Délais de livraison de LaBox à rallonge...

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shebangz
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Message par shebangz » mer. 09 janv. 2013, 16:12

Chanceux.... 2 mois et demi pour ma part.

Je commence à sérieusement hair ce FAI. Personne de chez NC pour m'aider à résoudre mon cas?
Modifié en dernier par shebangz le mer. 09 janv. 2013, 16:49, modifié 1 fois.

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eddydu13
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Message par eddydu13 » mer. 09 janv. 2013, 16:27

bonjour
éviter de vous faire livrez chez vous
l’idéal ses en point relais</b>
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LaBox V1, Power, 30mega
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pat0801
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Message par pat0801 » mer. 09 janv. 2013, 17:00

shebangz a écrit :Chanceux.... 2 mois et demi pour ma part.

Je commence à sérieusement hair ce FAI. Personne de chez NC pour m'aider à résoudre mon cas?
J'avoue que sur le coup, même moi je n'y croyais pas...

J'imagine que tu as déjà essayé le Twitter NC...

shebangz
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Message par shebangz » mer. 09 janv. 2013, 18:23

J'essaye la... sinon vous pensez que c'est possible d'avoir au téléphone une personne du service client france (en gros quelqu'un qui a pu lire mon courrier)?

Que faire quand le service client ne répond pas au courrier avec accusé de reception et recommandé? Obligé d'en passer par la justice pour une simple connexion internet? Et dire que j'ai parrainé plusieurs personnes l'année dernière.

pat0801
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Message par pat0801 » jeu. 10 janv. 2013, 09:37

shebangz a écrit :J'essaye la... sinon vous pensez que c'est possible d'avoir au téléphone une personne du service client france (en gros quelqu'un qui a pu lire mon courrier)?

Que faire quand le service client ne répond pas au courrier avec accusé de reception et recommandé? Obligé d'en passer par la justice pour une simple connexion internet? Et dire que j'ai parrainé plusieurs personnes l'année dernière.
Sur Twitter, sauf erreur, c'est une cellule à Lyon, donc en France.

Sachant que il y a des Community Manager de NC qui trainent ici, à ta place je ferais un poste bien clair dédié ici à mon problème, et je ferais pareil sur le forum NC et sur le forum lesarnaques... C'est le meilleur moyen d'obtenir un retour rapide.

Et comme disait Julien Coubert :lol: un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès :lol:

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jmmir
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Message par jmmir » jeu. 10 janv. 2013, 09:38

eddydu13 a écrit :bonjour
éviter de vous faire livrez chez vous
l’idéal ses en point relais</b>
Non l'idéal c'est en boutique!
J'ai refusé en leur disant que je changerai d'abonnement quand ils auraient la box en boutique. Ils m’annonçaient 8 semaines d'attente et réception en point relais. Je ne veux pas de ça. Je veux traiter uniquement avec la boutique. On va voir combien de temps ça prend ...
J'ai fait la même chose pour un autre appartement, ils m'annonçaient aussi des semaines d'attente, je leur ai dit que je patienterai, qu'ils m'appellent quand ils auraient une box en boutique.
Miracle, une semaine après je l'avais ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
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TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

pat0801
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Message par pat0801 » jeu. 10 janv. 2013, 09:51

Moi je me suis fait livrer chez moi par Colissimo et aucun souci.

Les points relais, c'est bien souvent de bouiboui qui ont parfois des horaires d'ouverture bien spéciale...
Au moins, la livraison à domicile c'est Colissimo, donc si tu as l'habitude de te faire livrer par eux, tu sais si tu auras un souci ou non, et puis au pire tu vas le chercher au bureau de poste.

Pour un retrait en boutique, NC m'a carrément dit que ce n'était pas possible... j'aurai dû insister :wink:

shebangz
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Message par shebangz » jeu. 10 janv. 2013, 11:47

pat0801 a écrit :
shebangz a écrit :J'essaye la... sinon vous pensez que c'est possible d'avoir au téléphone une personne du service client france (en gros quelqu'un qui a pu lire mon courrier)?

Que faire quand le service client ne répond pas au courrier avec accusé de reception et recommandé? Obligé d'en passer par la justice pour une simple connexion internet? Et dire que j'ai parrainé plusieurs personnes l'année dernière.
Sur Twitter, sauf erreur, c'est une cellule à Lyon, donc en France.

Sachant que il y a des Community Manager de NC qui trainent ici, à ta place je ferais un poste bien clair dédié ici à mon problème, et je ferais pareil sur le forum NC et sur le forum lesarnaques... C'est le meilleur moyen d'obtenir un retour rapide.

Et comme disait Julien Coubert :lol: un bon arrangement vaut mieux qu'un mauvais procès :lol:
Sur twitter @SAV_Numericable m'a indiqué qu'il transmettait ma demande à leurs "experts". J'attend désormais un appel qui arrivera peut être... :) Désole je suis pessimiste après plusieurs mois d'attentes.

pat0801
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Message par pat0801 » jeu. 10 janv. 2013, 11:51

Assure toi que ton profil de compte est bien renseigné pour les numéros de contacts.

Personnellement, chaque fois que sur Twitter ils ont dit qu'un expert m’appellerait, ils ont tenu parole (même si parfois c'était sur le fixe

:? )

shebangz
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Message par shebangz » jeu. 10 janv. 2013, 12:21

pat0801 a écrit :Assure toi que ton profil de compte est bien renseigné pour les numéros de contacts.

Personnellement, chaque fois que sur Twitter ils ont dit qu'un expert m’appellerait, ils ont tenu parole (même si parfois c'était sur le fixe

:? )
Quand je tel numericable avec mon mobile, cela detecte bien mon numero de client donc je suppose que c'est bon. En combien de temps il appele car j'ai recu le message à 9h ! :)

De plus, je viens de vérifier sur ma fiche et mes coordonnées sont bonnes.

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