Délais de livraison de LaBox à rallonge...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
bagsper
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 22:36
Localisation : Val d'Europe SFR

Message par bagsper » ven. 21 déc. 2012, 09:27

Bonjour à tous.

j'ai enfin été informé de la livraison de LaBox par Chronopost dans un point relais près de chez moi, le 19/12/2012 après avoir commandé ... le 7 novembre !
Il aura fallut en moyenne 2 appels par semaine au service client, depuis fin novembre, et demander à ce qu'on me passe le service résiliation pour obtenir enfin la livraison sous 72 h, et la gratuité des 3 pass souscrits pendant un an.

Mais quelle aventure !
Depuis début novembre, on m'avait coupé mes droits Internet, pensant que j'avais LaBox, on avait mal renseigné mon dossier - de sorte que je n'aurai jamais pu recevoir LaBox - une fois celle-ci reçue, mes accès Net + téléphone étaient bloqués (parcequ'il sn'avait pas encore reçu l'ancien matériel, alors que le nouveau était arrivé... Le matin même !).

toutes ces pérégrinations m'inspire trois réflexions :
- il faut montrer les dents pour obtenir quelque chose auprès du service Client.
- les personnels du service Client ont toujours été aimables
- les personnels du service Client ont TRES souvent été incompétents, ne poussant pas la réflexion pour les dossiers (exemple : vos droits vont être injectés... elle n'a pas voulu voir que mon dossier était bloqués, il aura fallut 2 autres appels pour que la dernière personnes se donne un peu de peine) - je ne parle pas du service technique, n'ayant jamais eu de réel problème avec eux depuis... 18 ans que je suis client chez Lyonnaise Câble/Noos/France Télécom Cable/Numéricable (et oui)

Je souhaite bon courage aux galériens du Service Client et à ceux qui sont en attente de leur LaBox !

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » ven. 21 déc. 2012, 12:49

Je n'ai pas changé d'offre, j'ai souscrit en juillet, mais j'ai également eu ce problème de dossier bloqué car mal renseigné, deux fois d'affilée...

Mais dans le cadre d'un changement d'offre, le fait de devoir passer par le service résiliation...
Récemment un ami s'est retrouvé abonné sans rien demander à de bouquets TV et des options anti-virus, etc. Aucun des conseillers qu'on a pu joindre n'a accepté de retirer ces options, ni même le remboursement des frais. Lorsqu'on a demandé le service résiliation : "Monsieur je comprends votre colère mais toute l'équipe de Numéricable se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée." Ceci juste avant de raccrocher sans qu'on puisse dire quoi que ce soit.

Au final, ça s'est traduit par un courrier RAR de mise en demeure avec comme argument principal que nous n'avons rien signé et qu'ils ne seraient pas en mesure de présenter un contrat signé. Et on a procédé au paiement du vrai montant du forfait (en déduisant les sommes indument prélevées le mois passé + le montant des options qui ont été souscrites de force) en caisse des dépôts. Ils n'ont toujours pas bougé le petit doigt alors que ca fait maintenant 2 mois que mon ami refuse le prélèvement et renvoie le justificatif de la caisse des dépôts.

Chez NC il manque un service technique, un service client, et un service comptabilité compétents visiblement.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » sam. 05 janv. 2013, 21:09

chicos35 a écrit :bonjour,

il est vrai que pour les clients le délai de livraison est long car nous subissons une rupture de stock nationale et donc les envois sont prévu à partir de janvier 2013

cdt
Bonjour,

Savez vous si les problèmes d'approvisionnement de "Labox" sont résolus ?
Seront-elles à nouveau disponibles en magasin (ie on repart avec "Labox" sous le bras en sortie de magasin) ?

Cordialement
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » lun. 07 janv. 2013, 14:50

Apparemment non... on m'annonce un délai de 3 à 6 semaines.

djoe069
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 10:18

Message par djoe069 » lun. 07 janv. 2013, 17:32

Bonjour,

je suis assez surpris de ce que vous dites.

Car suite à l'appel du service fidelisation à ma belle mère.. elle a pris un Box.

Commandée lundi et recu vendredi apres midi.

Installée samedi matin.

donc point de vue appro, c'est raisonable.

par contre l'installation c'est une autre paire de manche..

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 07 janv. 2013, 17:36

Ah bah, non ! Moi (enfin, mon voisin !) c'est plutôt le contraire… L'installation facile, mais encore faut-il l'avoir !
--
Image

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 07 janv. 2013, 18:50

Je suis allé en boutique aujourd hui pour essayer de changer ma box qui fait un sifflement infecte depuis la MAJ. On m a dit qu' étant donné que tous les services étaient opérationnels et que du fait de la pénurie de box on ne me la changerait pas tout de suite.

On m a dit 3 à 4 semaines ou payer 20€ pour faire un échange en espace relai. Solution que j ai refusée par principe car
Mon équipement est neuf

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 07 janv. 2013, 20:30

Bonjour,

Après du grand n'importe quoi : changement d'offre sans me préciser que la box est indisponible ( ce que j'ai appris á mon xieme appel ...),
J ai finalement eu une personne plus compétente et j'ai reçu le matériel 3 jours après , allez comprendre ....
C est vraiment dommage pour numéricable que leur image soit écornée par des téléconseillés indélicats , car par ailleurs ce nouveau matériel me semble pas mal du tout ....
( Même si pour l'installation il m'a fallu l'aide de mon fils (12 ans ) pour comprendre comment saisir le numero du réseau et la fréquence : mais ca c est le signe que ne viellis !!!!!)
Mais depuis je suis très satisfait !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 07 janv. 2013, 23:46

flyingkine a écrit :(...)
( Même si pour l'installation il m'a fallu l'aide de mon fils (12 ans ) pour comprendre comment saisir le numero du réseau et la fréquence : mais ca c est le signe que ne viellis !!!!!)
Arf !
Je redoute cet instant lol !
Image

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » mar. 08 janv. 2013, 09:49

Finalement, je viens de voir que ma Labox était passé à "expédition en cours au 07/01/2013", ce qui laisse entendre que NC l'a déjà envoyé.
Modifié en dernier par pat0801 le mar. 08 janv. 2013, 13:06, modifié 1 fois.

Répondre