résiliation et resouscription

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Anonymous

Message par Anonymous » jeu. 03 janv. 2013, 22:31

mouahahahahahahahaha

je suis sorti de la boutique numericable ce soir j'en suis dégouté

dans 3 jours cela fait déjà 1 an que je suis abonné chez eux ...

j'ai souhaité avoir des renseignements pour savoir combien cela me reviendrait de modifier mon offre et de prendre la box by numericable ...

elle m'a sorti un devis

dépot de garantie 75€
frais échange de box 40€
promo d'acces sur frais d'acces au disque dur -49€
frais d'acces au service ddur 160go 49€

montant total des frais de mise en service 115€

et le pire va arriver ... il y a 6 à 8 semaines d'attentes ...

quand elle m'a annoncer cela elle me l'a jouer façon poker ... elle sait bluffer ...

je pense réellement souscrire un nouvel abonnement mais je me demande si il y a aussi 6 à 8 semaines d'attentes pour recevoir sa box numéricable ...

vous en pensez quoi vous ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 03 janv. 2013, 22:51

bibi67 a écrit :…/… je me demande si il y a aussi 6 à 8 semaines d'attentes pour recevoir sa box numéricable ...

vous en pensez quoi vous ?
Bah c'est simple : des clients ayant commandé LaBox fin novembre n'ont toujours pas été livrés… et on leur avait annoncé courant janvier. Donc ce qu'on t'a dit n'est pas dénué de fondement pour le délai d'attente.
--
Image

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » ven. 04 janv. 2013, 00:37

je pense que pour la longue attente de LaBox, c'est surtout pour les anciens client qui souhaite changer, car par exemple ma sœur s'est abonnée fin novembre et a reçu LaBox 1semaine après. Je précise qu'elle s'est abonnée sur le net
Modifié en dernier par steven69140 le ven. 04 janv. 2013, 01:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 04 janv. 2013, 00:58

Bonsoir,

Les boutiques NC sont en effet dévalisées de LaBox. En revanche, les franchisées ont en général du stock. Essaie d'aller chez un revendeur NC qui va te faire le changement sans piper mot!

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 04 janv. 2013, 09:10

Oui ils réservent sans doute la box aux nouveaux abonnés et aux pannes. Il suffit d'attendre un peu. Moi j'ai refusé de commander la box et j'ai dit à l'agence que j'attendrai qu'ils me fassent signe quand ils en auraient. Et, miracle, une semaine après je l'avais ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » sam. 05 janv. 2013, 14:03

J'ai fais la semaine derniére une demande d'info sur la box via le service résiliation,je passe les détails sur l'offre mais la disponibilité <u><b>dite par le service </b></u>est 48 A 72h en point relais.

Répondre