Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » sam. 29 déc. 2012, 15:09

@pop1

De quand date ton réengagement?

AHMED78
Messages : 37
Enregistré le : ven. 01 avr. 2011, 08:07
Localisation : NC NUMERICABLE

Message par AHMED78 » sam. 29 déc. 2012, 15:25

Avez vous eu la box avec?
L'année dernière j'ai eu platinium plus -5€
Net 100 mega,fibre NCbox power HD-illimite mobiles HD box sagem
IPhone 4/32GO
iPad /3/16Go

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

Re: négociations avec service fidélisation

Message par Marbot » sam. 29 déc. 2012, 16:19

Marbot a écrit :Bonjour
J'ai obtenu -15€ de remise pendant 1 an et le pass cinema gratuit pendant 4 mois;j'ai du payer les 75€ de dépôt de garantie.
Abonnement Power+avec la Box,internet et téléphone fixe: 39.90€ pendant 1 an puis 54.90€

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » sam. 29 déc. 2012, 17:58

Bonjour,
Moi c'est directement le service fidélisation qui m'a contacté hier alors que mon engagement se termine début avril 2013.

N'ayant pas d'autres opérateurs qui puisse me fournir mieux que numéricable au niveau du débit et de la Tv, j'ai accepté leur offre à savoir Power/net 30M/tel illimités fixe et portable pour 40,89€ avec le pass découverte offert pendant 4 mois.

PS : J'ai refusé la box car sur mon réseau j'ai plusieurs amis qui ont des problèmes avec la Box, que je n'ai pas avec mon Sagem ;)
Modifié en dernier par Cobalt62 le dim. 30 déc. 2012, 02:34, modifié 1 fois.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » sam. 29 déc. 2012, 22:05

réengagement en 08/2012. je n'ai pas labox car à l’époque on ne pouvait pas conserver le modem ( netgear en l’occurrence) en plus de labox.

je réfléchirai lors de ma fin d'engagement à changer de décodeur pour prendre une location soit de labox soit d'un décodeur hd ou mieux encore utiliser si possible le module pcmia à 99 euros si les retours de propriétaires de tv sony sont bons.

djoe069
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 10:18

Message par djoe069 » jeu. 03 janv. 2013, 10:44

Merci pour les conseils.

En effet, j'ai remplis le formulaire de resiliation sur le site et 2 jours plus tard, ma belle mère à recu un coup de fils de Numéricable.

Résultat
Box gratuite / restitution d'une partie de la caution / réduction sur son abonnement.

Elle est ravie...

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » jeu. 03 janv. 2013, 11:01

Quelle réduction a t elle obtenu sur son abonnement?
Combien va t elle payer chaque mois?
Cordialement.

djoe069
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 10:18

Message par djoe069 » jeu. 03 janv. 2013, 11:43

rhaas a écrit :Quelle réduction a t elle obtenu sur son abonnement?
Combien va t elle payer chaque mois?
Cordialement.
En gros je crois qu'elle va payer 30 € au lieu de 45€ pour l'offre power

ronnie
Messages : 88
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 12:17

Message par ronnie » jeu. 03 janv. 2013, 16:58

Quand vous obtenez un rabais, Numéricable vous envoie t'il un avenant au contrat ?

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » ven. 04 janv. 2013, 14:40

Même technique que tout le monde, j'ai obtenu le forfait Power+ familly à 39.90 pendant 12 mois, mais rien de plus...
Pourtant j'ai essayé :wink:

Répondre