Louer ou acheter la Box HD memory

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

miko
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 18:54
Localisation : NUMERICABLE

bonjour à vous tous

Message par miko » mer. 18 mars 2009, 18:20

EFFECTIVEMENT JE VENDS UNE CABLEBOX ATLANTIDE NEUVE , si vous etes intéressé contacter moi

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1258
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Louer ou acheter la Box HD memory

Message par dvdfan » mer. 18 mars 2009, 18:37

chapelle18 a écrit :
riviera a écrit :Je souhaite bénéficier des chaînes HD donc il me faut changer de box. Quitte à changer, je m'oriente vers une box HD memory. J'aimerais avoir vos avis pour savoir s'il est plus intéressant de louer la box ou l'acheter (tout de même 299 € moins les 80 euros de caution pour ma box actuelle). Je m'interroge sur la durée de vie de cet appareil.
Perso j'ai acheté, car sinon il faut tout de même faire un dépot de garantie, puis 10 euros par mois, je me suis dit que dans 22 mois elle était remboursé donc , par contre attention à ne pas acheté l'ancien modèle Atlanta, pleine de bugs, bruyante et dont le firmware n'est pas remis à jour aussi souvent qu'avec les nouvelles Sagem. Sinon tu peux aussi acheter le modèle Sagem qui n'enregistre pas si ton budget et un peu restreint elle ne coute que 129 euro ! moins ta caution cela ne vaut pas le coup de la louer dans ce cas. En plus elle est elle totalement silencieuse puisqu'il n'y a pas de disque dur, la qualité d'image sur chaine HD est la même que la Sagem HD memory ( j'ai les 2 )
Rien m'empêche de louer quelques mois pour se faire une idée et surtout de pouvoir l'échanger puis de l'acheter ensuite pour ne plus payer les 10 € et récupérer la caution.

miko
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 18:54
Localisation : NUMERICABLE

Bonjour à tous

Message par miko » mar. 24 mars 2009, 17:17

<b>Modération

Message supprimé car annonce en triple exemplaire</b>

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 24 mars 2009, 18:43

<b>Modération :

Merci de nous laisser juge de ce qui doit être modéré ou pas.</b>

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 04 sept. 2012, 18:35

Bonjour,

Ca intéresse quelqu'un une HD BOX ? Si oui faites moi signe, je peux la vendre à un prix intéressant !

Avatar du membre
Pierre_DvbKvb2
Messages : 173
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 15:50

Pour information.

Message par Pierre_DvbKvb2 » mer. 21 nov. 2012, 19:35

Je me posais la même question il y a une poignée d'années, considérant que ma foi, une fois propriétaire du décodeur
TV, il pourrait toujours être réutilisé au gré des abonnements...

Erreur...

Propriétaire d'une CableBox HD Atlanta (299€), et d'une CableBox Thomson (99€), j'ai voulu réutiliser celles-ci après une résiliation d'un peu plus d'un an.

Numéricable n'a rien voulu savoir, m'imposant la location d'un nouveau décodeur TV, malgré les informations que j'ai pu obtenir auprès de leur service AVANT de souscrire le nouveau contrat.

La question se résoudra à l'issue de la promotion dont j'ai profité...

Répondre