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LOLYLO
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par LOLYLO » mer. 14 nov. 2012, 14:40
Bonjour,
Je vous fais part d'une petite mésaventure.
Client d'une offre 100meg à 42,90€ depuis 1 an environ, depuis 2 mois, je constate une hausse de tarification faisant passer ma facture à 44,90€.
J'ai pris contact avec le SC Twitter qui m'indique qu'il s'agit d'une hausse de tarification de mon abonnement pour laquelle j'aurais reçu un mail le 17/08.
Sachant que je ne supprime pas les mails NC, je n'ai aucune trace (comme par hasard) de ce dernier - ni dans mes spam alors que tous leurs autres mails commerciaux je les ai ! j'ai demandé qu'ils me renvoi le mail...j'attend toujours !
Il semble s'agir d'un ajustement se basant sur les récentes offres Ipower...mais je n'ai ni "Labox" ni la sim avec 60min d'appel relatifs à cette offre.
Le SC Twitter m'indique que si je voulais faire changer mon matériel, il me serait facturé !
Je trouve cela un peu fort, une hausse unilatérale, aucun geste commercial de réjustement du matériel, aucune com.
Note : on me fait également comprendre que si je ne suis pas d'accord avec cette hausse de 2€, je suis libre de résilier...
La démarche NC vous semble-t-elle légitime ? Dois-je comprend que je peux m'assoir sur mes 2€/mois ?
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ncbern
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par ncbern » mer. 14 nov. 2012, 16:24
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail en question et la hausse de 2 € depuis deux mois.
Le hic c'est que j'ai renouvelé un engagement d'un an en janvier 2012 qui devait me garantir le prix pour un an. Bien sûr pas de trace écrite, c'était au téléphone ...
Cette fois ci c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'ai même plus envie de négocier quoi que ce soit avec ce service commercial (même si je constate que sur ce forum certains obtiennent un pont d'or en menaçant de résilier) et j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs, en l'occurence je vais résilier pour prendre la Bbox.
Dommage d'en arriver là, mais le pigeon en a raz le bol.
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Bichi
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par Bichi » mer. 14 nov. 2012, 18:14
Normalement si tu fais une demande de résiliation suite à cette augmentation ils te proposeront une offre comme la mienne c'est à dire une réduction de 10 € pendant avec le pass Ciné offert donc le tout à 34.90 avec évidemment un réengagement d'un an.
Tiens nous au courant
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LOLYLO
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par LOLYLO » mer. 14 nov. 2012, 19:48
Je vais voir cette solution...mais du coup je me tâte de passer chez bouygues aussi...
Après reste à voir si c'est facile à faire. J'ai cru comprendre que je pouvais souscrire à bouygues et arrêter NC comme je l'entend car utilisant le même tuyau...voir garder les deux (mais pas de budget pour ça )
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ncbern
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par ncbern » mer. 14 nov. 2012, 20:53
Je me suis abonné à la Bbox par Internet vendredi dernier et hier j'ai eu un coup de fil pour prendre rendez-vous avec un technicien. La Bbox me sera envoyée par la poste.
Quand tout sera Ok je ferai la lettre de résiliation pour NC. Les deux abo peuvent cohabiter.
A noter la promo de Bouygues : 3 mois gratos et 1 mois de plus si souscription par le net, mais ça se termine le 18/11.
@+
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