Bonjour à tous,
Hier, j'ai appelé le service technique pour trois raisons :
- gel d'image fréquent sur chaînes HD ;
- service indisponible de la programmation à distance ;
- pas de présentation du numéro.
J'ai d'abord eu du mal à les avoir. Deux fois 20 minutes. Long, trop long !!!
La personne que j'ai eu était vraiment incompétente. Je vous laisse juger.
Gel d'image : je relance les droits. Pourquoi pas mais je suis dubitatif !!
Programmation à distance : "Mais comment faites-vous cela ?" Il ne connaissait même pas le service. Il n'en revenait pas que l'on puisse le faire depuis le smartphone. Il me demande du temps pour se renseigner. Il me reprend et me dit que je suis sous Androïd alors. Non car j'ai un Iphone. Il me répond alors Android sous Iphone (véridique). J'insiste mais a du mal à me croire. Et cerise sur le cadeau, il me demande quel Iphone je dispose. Je lui réponds le 4. Il me réponds, c'est un récent celui-ci (je promets que c'est vrai). Cela fait juste 2 ans et demi que je l'ai.
Il n'arrive pas à résoudre le problème et me transmet au niveau N2.
La seconde personne était alors beaucoup beaucoup plus compétente et a préféré rire de ce que je lui ai raconté.
Au final, il n'a pas réussi non plus à programmer à distance donc a déclaré un incident à ce niveau.
Quant au gel d'image, il m'a fait décocher une case dans les paramètres de la Bbox.
Il faudrait quand même que Bouygues forme ses conseillers techniques car là on frôle le ridicule !!!!!!!