Changement abonnement numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mar. 05 avr. 2011, 21:05

forzajuju a écrit : J'ai enfin réussi en me faisant rappeler par le service résiliation via le selfcare. Il faut aller dans "Mon offre", "Mon contrat", "Résiliation" et cliquer sur "1 question ? Me faire rappeler : service gratuit".
Bonsoir,

J'ai suivi cette "procédure" en rentrant ce soir, et j'attends toujours que numéricable me téléphone :(
Faut-il cliquer sur "Générer la lettre de résiliation" ?? car moi je me suis arrêté là, ce qui explique peut-être cela :?:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 06 avr. 2011, 00:04

Lorsque tu es arrivé sur la page Résiliation, tu as en haut sur la droite une petite fenêtre en noir et bleu intitulée : une question
me faire rappeler, service gratuit : tu cliques dessus 8o)
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 06 avr. 2011, 10:38

J R a écrit :Lorsque tu es arrivé sur la page Résiliation, tu as en haut sur la droite une petite fenêtre en noir et bleu intitulée : une question
me faire rappeler, service gratuit : tu cliques dessus 8o)
En fait j'ai rempli le masque me demandant de me faire rappeller en sélectionnant la plage horaire, puis ensuite ce que je voulais résilier (tv, téléphone...) puis les raisons de ma résiliation... et j'ai validé... ensuite je tombe sur générer lettre de résiliation et là je me suis arreté...
Est-ce que ce sont les bonnes étapes ?
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

plock
Messages : 25
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 11:05
Localisation : SFR

Message par plock » mer. 06 avr. 2011, 11:33

je viens de le faire , quand tu es sur la page résiliation , tu n'as même pas besoin de remplir le questionnaire , tu cliques sur l'image en haut à droite : 1 question ? Me faire rappeler: Service gratuit.
Le service résiliation te rappèle aussitôt et te font le changement.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 06 avr. 2011, 12:15

plock a écrit :je viens de le faire , quand tu es sur la page résiliation , tu n'as même pas besoin de remplir le questionnaire , tu cliques sur l'image en haut à droite : 1 question ? Me faire rappeler: Service gratuit.
Le service résiliation te rappèle aussitôt et te font le changement.
Je ne comprends pas, j'ai pourtant fais cela... avant de remplir le questionnaire qui paraissait obligatoire pour valider la demande :?
il faut pourtant bien valider la demande de rappel à un moment donné non !
Bref je retenterai ma chance ce soir !
Merci quand meme :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 06 avr. 2011, 12:33

Bonjour, pour tout ceux qui ont un problème avec Numéricable, une solution le site internet de la DGCCRF, histoire de leur secouer les plumes et cela marche, j'en ai fais deux fois l'expérience.

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Message par silbio » mer. 06 avr. 2011, 19:37

Ca y est j'y suis arrivé ! effectivement je ne cliquais pas au bon endroit :oops:
Donc ça fonctionne, j'ai enfin réussi à changer pour l'abonnement que je voulais ainsi que tout mon matériels, je suis tombé sur une interlocutrice à l'écoute et je dois dire que je suis très satisfait de Numéricable pour une fois :D
Enfin j'attends quand même la facture pour être totalement satisfait :wink:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

kalimero94
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 20:03

Message par kalimero94 » mer. 24 oct. 2012, 20:13

Bonsoir ,

Nous sommes abonnés depuis 6 mois avec une offre " power " pack tv + net + telephone

à 44.90 euros - 5 euros de remise sur 12 mois
soit 39.90 euros

En allant sur le site de numericable , je constate que les services dont je dispose et qui me conviennent parfaitement actuellement correspondent à l'offre START actuelle

Mais il existe toujours une offre POWER proposant des services en + ( décodeur 3d + disque dur + carte sim 1 heures )

Ma question est la suivante : à la date d 'anniversaire ( dans 6 mois ) quelle est la démarche à faire pour pouvoir garder les mêmes services qui finalement correspondent à START et non plus à POWER actuelle sans avoir une quelconque ambiguité sur le nom du forfait triple play

Ce qui m'importe c 'est de garder les memes options que j'avait auparavant , quelques soit le nom de l'offre qui y correspond maintenant

J'espere m'etre fait bien comprendre ;o)

num72
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 18:17
Localisation : NUMERICABLE

Message par num72 » jeu. 25 oct. 2012, 15:14

kalimero94 a écrit :Bonsoir ,

Nous sommes abonnés depuis 6 mois avec une offre " power " pack tv + net + telephone

à 44.90 euros - 5 euros de remise sur 12 mois
soit 39.90 euros

En allant sur le site de numericable , je constate que les services dont je dispose et qui me conviennent parfaitement actuellement correspondent à l'offre START actuelle

Mais il existe toujours une offre POWER proposant des services en + ( décodeur 3d + disque dur + carte sim 1 heures )

Ma question est la suivante : à la date d 'anniversaire ( dans 6 mois ) quelle est la démarche à faire pour pouvoir garder les mêmes services qui finalement correspondent à START et non plus à POWER actuelle sans avoir une quelconque ambiguité sur le nom du forfait triple play

Ce qui m'importe c 'est de garder les memes options que j'avait auparavant , quelques soit le nom de l'offre qui y correspond maintenant

J'espere m'etre fait bien comprendre ;o)

Bonjour kalimero94

si j'ai bien compris vous voudriez a la fin des 6 mois de votre promotion passer a l'offre START ?

si c'est bien cela il faut savoir que la POWER et la START ne sont pas du tout les memes offres notament sur le contenu des chaines TV ainsi que sur le détail l'offre télephonie fixe

si besoin envoyer un message en MP

Cdt

<b>Edité par Odo pour l'usage des balises.
--</b>

kalimero94
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 20:03

Message par kalimero94 » jeu. 25 oct. 2012, 19:19

Pour faire + simple :

En Mai 2012 l'offre POWER correspond à ce que propose L'offre START d'aujourd"hui mais en moins chere

Il est clair que l'offre POWER actuelle n'a rien à voir avec l'offre POWER de MAI 2012 auquel nous avons souscrit.

Nous voulons aller au terme de notre engagement à savoir ( Mai 2013 )

Mais il est pas questions de Conserver l'appelation POWER qui ( rajoutent vraiment + de chaines et + options ) auquel nous ne voulons pas.

Finalement en comparaison nous disposons des options de ce que propose l'offre actuelle START , mais sous l'appellation de ce que proposait l'offre POWER de MAI 2012.

Nous ne voulons pas descendre en gamme de service et de contenu , mais si nous conservons l'appelation POWER , celle ci est plus chere maintenant ( normal , vu les nouvelles options qu'elle proposent et sur lesquels nous ne voulons pas )

Répondre