boutique mérignac (33)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

boutique mérignac (33)

Message par jordy33 » jeu. 18 oct. 2012, 12:58

Bonjour,

Après un post sur twitter face à une panne réseau, la cellule expert, que je remercie au passage pour sa patience et sa rapidité, m'a dirigé vers une boutique pour tester la box.

J'ai constaté des pics de débits depuis le début du mois d’octobre. Cela peut aller de 28Mb à...0,5mb en down et de 1mb à 0.09mb en up.
Aujourd'hui donc, test du matériel en boutique. La box n'a rien. La commune avoisinante de Talence serait aussi touchée par ce phénomène. Plusieurs témoignages de clients sont remontés en boutique.

Une demande d'expert réseau pour vérifier est demandée.

Tout ça pour dire que le suivi est fait est que les problèmes d’antan semblent n'être que souvenirs. Je souhaite bon courage aux salariés de numéricable en boutique qui sont très patients, aimables et font preuves de professionnalisme face à beaucoup de retraités impatients et en colère au devant d'une journée surchargée!! :lol:

Du vécu ce matin!!!
Par exemple: "la télécommande ne fonctionne pas!"; "avez-vous mis les piles Madame?"
"ça fait un quart d'heure que j'attends, c'est inadmissible..."
:roll:


Cela dit, j'attends que le problème soit réglé. Depuis 1995 raccordé au câble (et oui avant bordeaux télé câble puis France télécom câble et aujourd’hui....qui vous savez!) j'ai aussi appris à être patient et compréhensif face à la technologie.

Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Répondre