[résolu]Remboursement de caution, c'est pour quand?

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Bege
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[résolu]Remboursement de caution, c'est pour quand?

Message par Bege » ven. 05 oct. 2012, 16:58

Bonjour à tous,

Je suis (une fois de plus) très fâché contre Numéricable!
en effet, le 20 juillet j'ai restitué le lecteur Blu ray, d'après le suivi de Colis Relay il a bien été réceptionné le 8 aout.
Suite à ça je téléphone à Numéricable pour demander le remboursement de la caution, là on me dit que le lecteur a bien été restitué et que la caution de 100€ me sera déduite sur la prochaine facture.
Facture du mois d'août, rien! je retéléphone et on me dit que ça a été "oublié" et avec les excuses on m'affirme que ce sera fait sur la facture suivante.
Aujourd'hui je vérifie ma facture et toujours rien, je téléphone une fois de plus, et là on me répond ceci :
"je vois que le lecteur Blu Ray est toujours branché, dès qu'il sera restitué nous vous rembourserons la caution", j'insiste en disant que j'ai le numéro de suivi et qu'il a été restitué, le type me fait patienter un bon moment, et au final il me dit "envoyez nous la preuve de restitution et nous vous rembourserons la caution" je dis que comme seule preuve je n'ai que le petit reçu (rouge) avec le numéro dessus, il me dit de faire une copie et de le renvoyer.

Non mais c'est quoi cette histoire?!
depuis quand il faut envoyer une copie de ce ticket pour se faire rembourser sa caution?!

Il y a deux mois ils m'ont retiré 49€ pour :
"FRAIS D ACCES AU SERVICE DDUR 160Go"!
là je commence sérieusement à en avoir <b>RAS LE BOL</b> de Numéricable!

que me reste t-il comme recours?

merci pour vos conseils
Modifié en dernier par Bege le mar. 23 oct. 2012, 11:43, modifié 1 fois.
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BARNABE
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Message par BARNABE » ven. 05 oct. 2012, 17:09

Re,

Salut, il est possible qu'ils t'aient fait un virement directement sur ton compte (ce qu'ils font en cas de prélèvement automatique). C'est ce qu'ils ont fait pour moi un mois 1/2 environ après que j'ai déposé mon matos dans un point relai.

Normalement, dans la rubrique "mon compte" la restitution du matériel doit être indiquée.

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Bege
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Message par Bege » ven. 05 oct. 2012, 17:11

non non, je n'ai rien reçu sur mon compte, 100€ je l'aurais vu,
et puis le gars qui me dit "je vois que le lecteur Blu Ray est toujours branché", non mais c'est du grand n'importe quoi ça :(
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chicos35
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Message par chicos35 » ven. 05 oct. 2012, 17:30

bonjour,

envoyer moi votre numero de client je vais faire le nécessaire sur votre dossier

cdt

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Message par fzu2801 » ven. 05 oct. 2012, 17:54

C'est la raison principale pour laquelle je ne passe pas encore à LaBox.

Il y a deux ans quand je suis passé au 100 Mb j'ai eu un bon de restitution du modem 30 Mb ... j'ai jamais pu le restituer en coin relais le code de restitution passait pas la hotline m'en a renvoyé un autre il passait pas non plus et je me donc suis vu débité de 75 €.

Je n'ai jamais non plus pu restituer mon décodeur SD ... j'ai donc un décodeur et un modem inutile à la maison ...

Le jour ou on pourra faire les restitutions directement en boutique je passerais donc à Labox.

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Bege
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Message par Bege » ven. 05 oct. 2012, 18:44

chicos35 a écrit :bonjour,

envoyer moi votre numero de client je vais faire le nécessaire sur votre dossier

cdt
voilà qui est fait,


merci :)
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Message par jordy33 » sam. 06 oct. 2012, 05:44

Bonjour
Rien n'empêche de faire une restitution en boutique. C'est ce que j'ai fais, c'est ce que font d'autres abonnés. Un reçu nous est donné après le dépôt.
Mais là n'est pas le sujet.

Bonne journée
Jordy33
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Message par Bege » sam. 06 oct. 2012, 07:58

et dans ma boutique ils ont refusé :(
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Message par fzu2801 » sam. 06 oct. 2012, 15:27

La boutique ou je vais refuse aussi ...

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pakman
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Message par pakman » sam. 06 oct. 2012, 15:31

fzu2801 a écrit :C'est la raison principale pour laquelle je ne passe pas encore à LaBox.

Il y a deux ans quand je suis passé au 100 Mb j'ai eu un bon de restitution du modem 30 Mb ... j'ai jamais pu le restituer en coin relais le code de restitution passait pas la hotline m'en a renvoyé un autre il passait pas non plus et je me donc suis vu débité de 75 €.

Je n'ai jamais non plus pu restituer mon décodeur SD ... j'ai donc un décodeur et un modem inutile à la maison ...

Le jour ou on pourra faire les restitutions directement en boutique je passerais donc à Labox.
j'ai eu un problème pas tout a fait similaire mais ressemblant

En changeant d'abonnement par téléphone, un conseiller m'a supprimé mon option multi TV sans que je lui en demande

Je n'avais jamais reçu de bon de restitution de matériel puis un beau jour on m'a débité 99€ de matériel non restitué

Je suis allé en boutique, j'ai restitué mon décodeur, puis en demandant au SAV Twitter, je me suis fait remboursé mes 99€ sur ma facture du mois suivant
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