bbox fibre avec sensation.... cà commence plutôt bien !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fbi2012
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 20:29

bbox fibre avec sensation.... cà commence plutôt bien !

Message par fbi2012 » mer. 03 oct. 2012, 00:43

suis en train de passer de nc à bbox.... cà se passe pas trop mal .... - -
- souscription par tel samedi 22;
- souscription enregistrée le 23;
- le 25, nc m'appelle pour confirmer la resiliation cause offre replay indigente (vraie raison, celle invoquée étant bien sur les 2 euros en plus),
- hop le 26 je recois mes décodeurs fibre : 1 tv normal (multi-tv), le second sensation....; plus tard le soir du 26, plus de NC..... j'avais demandé la coupure le 25.... et tenté de la retarder mais ils ont pas pris en compte !
- le soir du 26 donc, je branche la sensation : internet ok
- le 27 : tel ok !
- ensuite le we....
- ce soir 2 octobre je branche la sensation à l'étage donc sous une tv : hop tv parfaite.... allez j'y crois je branche le second décodeur, erreur *00* mais après quelques tweets avec bbox actus, un gars me guide, me donne la manip pour le reset (maison 13 etc...) et hop mise à jour, init etc puis enfin 304 chaines trouvées....

et enfin le tec est prévu demain matin, je vais lui faire tester les niveaux et surtout revoir mes connecteurs un peu bidoullés pour remettre cà au propre....

tout cà pour dire que parfois cà se passe hyper bien.... surtout que j'ai pu avoir l'offre à 31,90 car je voulais multi -tv donc je vais payer 41,80 au final !

je vous donnerai mon avis les jours à venir : install comme maniement des décodeurs....

ps : ai rien contre nc, leur 3990 comme cellule expert nickel MAIS l'absence de replay 'à spectre large' est rédhibitoire pour ma femme !
:D :D
rueil, en 30mb NC puis BBOX sensation depuis le 1er octobre 2012 !

Répondre