Offre premium à nouvelle offre Power+Family

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredd
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 18:17

Offre premium à nouvelle offre Power+Family

Message par fredd » mer. 12 sept. 2012, 18:35

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Je suis abonné à Noos puis numericable depuis 2000.
J'ai actuellement l'offre triple play PREMIUM (box memory HD en location) et je souhaite passer à l'offre Power+Family avec la box.

1/ INTERNET : n'ayant pas le wifi sur mon PC je souhaite garder mon modem. A priori cela est facturé 5€. Est ce correct ?

2/ TELEPHONE : une deuxième ligne téléphonique gratuite.
Comment cela fonctionne-t-il ?

3 / TV : L'offre propose gratuitement les options suivants :
La Box + Option Multi TV OFFERTE
- La Memory HD va-telle être mise dans la pièce où je souhaite avoir la deuxième TV ?
- Peut-on connecter la Xbox directement sur la Box pour jouer en ligne

Enfin combien tout cela me coutera-t-il ? On m''annonce une installation gratuite , Vrai/Faux

Merci d'avance pour vos réponses
Fred

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 12 sept. 2012, 20:14

1 tout à fait
2 sur simple demande tu en as une deuxième mais que avec appel illimité vers les fixes
3 pour la mémory à priori oui aussi
pour la xbox bien sûr

Installation comprise dans le forfait donc ouii c'est gratuit ça te coûtera 54,90/mois + 5€ de modem /mois + 5 € de location de memory je pense mais ça c'est à confirmer
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

docholliday
Messages : 65
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 12:24

Message par docholliday » mer. 12 sept. 2012, 21:28

essaye de negocier le prix
vu ton anciennete :lol:

fredd
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 18:17

Message par fredd » jeu. 13 sept. 2012, 18:55

Ok. Merci.
Je téléphone samedi et je vous tiens informé.
Le mieux est de tel au 39 90 ?
Fred

fredd
Messages : 3
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 18:17

Message par fredd » sam. 15 sept. 2012, 10:23

Bonjour ;-)
J'ai appelé le 39 90 mais le chargé d'accueil téléphonique ne sait même pas que je peux garder mon ancien décodeur pour 5 € de plus. Je ne veux pas m'en prendre aux chargés d'acceuil car clairement il y a un manque de formation et d'information de la part de leurs responsables.
Comment puis-je joindre quelqu'un chez Numericable qui puisse être au courant des nouveautés ?
Merci
Fred

Répondre