Qui se plaint de la Hotline (au Maroc) ou du 3990

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Qui se plaint de la Hotline (au Maroc) ou du 3990

Message par pascal536 » ven. 14 sept. 2012, 23:57

Bonsoir,

Vous êtes nombreux via le WEB (Notamment Google) à vous plaindre d'une hotline de NC délocalisée au Maroc.

Qu'en pensez vous ?

Le 3990 vous donne t'il pleine satisfaction ?

Pensez vous que la hotline vous a écouté ?

Vos problèmes vers la hotline (délocalisée) sont ils résolus au premier appel ?

Ont ils apporté une solution efficace à vos problèmes ?

Devez vous les rappeler plusieurs fois, pour que votre problème soit pris en compte ?

Combien cela vous coute t'il ?

Avez vous eu une bonne expérience positive à nous citer avec la Hotline NC ?

Avez vous une mauvaise expérience négative à nous citer avec la hotline NC ?

Quel message souhaitez vous adresser à NC pour améliorer sa Hotline ?

Bien à vous

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 15 sept. 2012, 00:12

pour moi le 3990 c est du passé , quand j ai besoin je passe par le sav twitter , comme de plus en plus de clients nc . le 39 90 est mort vive le sav nc twitter lol.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » sam. 15 sept. 2012, 01:48

ous êtes nombreux via le WEB (Notamment Google) à vous plaindre d'une hotline de NC délocalisée au Maroc.

Qu'en pensez vous ?

Le 3990 vous donne t'il pleine satisfaction ?
Globalement non du coup je passe par la cellule expert de lyon

Pensez vous que la hotline vous a écouté ?
J'ai l'impression à des fois d'avoir à faire à des personnes qui ne comprennent rien à ce que on leur dit obligé de nous faire répéter plusieurs fois etc

Vos problèmes vers la hotline (délocalisée) sont ils résolus au premier appel ?
NON!!!

Ont ils apporté une solution efficace à vos problèmes ?
Non plus!

Devez vous les rappeler plusieurs fois, pour que votre problème soit pris en compte ?
Bien souvent oui ...

Combien cela vous coute t'il ?
7 centimes la minutes

Avez vous eu une bonne expérience positive à nous citer avec la Hotline NC ?

Plutôt une anecdote .... un conseillé ma avoué que j’appelais en tunisie

Avez vous une mauvaise expérience négative à nous citer avec la hotline NC ?

Je vais éviter d'en citer car si non j'ai pas fini mais globalement c'est la cata

Quel message souhaitez vous adresser à NC pour améliorer sa Hotline ?

Rapatriement immédiat de la totalité du service client en France quitte à payer un peu plus cher ( 12cts la minute éventuellement ?) au moins on aura quelqu'un d'agréable et qui comprend ce qu'on lui dit
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 15 sept. 2012, 05:42

berthier a écrit :pour moi le 3990 c est du passé , quand j ai besoin je passe par le sav twitter , comme de plus en plus de clients nc . le 39 90 est mort vive le sav nc twitter lol.
+1 pareil je passe par Twitter
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 15 sept. 2012, 07:41

Moi je passe principalement par le SAV de twitter et la cellule expert. Mais la qualité se dégrade là aussi ! Les temps de réponses y sont de plus en plus longs (manque de personnel quand de + en + d'abonnés passent par twitter).

Total, en désespoir de cause, vu que la cellule expert ne bougeait pas et me répondait d'activer ma box par le net, alors même que je n'avais justement pas le net), j'ai du appeler le 3990 et là surprise, j'ai été pris en 2 minutes, le conseiller à tout de suite compris mon problème, a réalisé l'activation tout en étant poli. Une grande surprise, un coup de bol ? un changement d'attitude ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Qui se plaint de la Hotline (au Maroc) ou du 3990

Message par Nico! » sam. 15 sept. 2012, 08:57

pascal536 a écrit :Qu'en pensez vous ?
Je pense que ce sujet n'a rien à faire dans le forum LaBox.
Déplacé dans le forum svcClient.
Merci de faire attention où vous postez.
Image

Avatar du membre
ducatmen
Messages : 212
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
Localisation : paris s1(75012)

Re: Qui se plaint de la Hotline (au Maroc) ou du 3990

Message par ducatmen » sam. 15 sept. 2012, 14:05

pascal536 a écrit :Bonsoir,

Vous êtes nombreux via le WEB (Notamment Google) à vous plaindre d'une hotline de NC délocalisée au Maroc et Tunisie.

Qu'en pensez vous ?

Le 3990 vous donne t'il pleine satisfaction ?
non

Pensez vous que la hotline vous a écouté ?
non

Vos problèmes vers la hotline (délocalisée) sont ils résolus au premier appel ?
non

Ont ils apporté une solution efficace à vos problèmes ?
non vu que j ai toujours pas recu ma carte sim abonnement 1h + 60ms

Devez vous les rappeler plusieurs fois, pour que votre problème soit pris en compte ?
oui cela fais déjà 4 fois

Combien cela vous coute t'il ?
je sais pas mais j en ai marre

Avez vous eu une bonne expérience positive à nous citer avec la Hotline NC ?
non

Avez vous une mauvaise expérience négative à nous citer avec la hotline NC ?
oui mettre fais raccroché au nez par le sce technique

Quel message souhaitez vous adresser à NC pour améliorer sa Hotline ?
la rapatrier en france marre des robots devant leurs ordinateurs tunisien ou marocain

Bien à vous
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » sam. 15 sept. 2012, 14:46

J'étais content jusqu'à la semaine dernière où j'ai migré vers Labox.

Depuis que des problèmes:

- déjà au niveau de l'offre ne connaissant pas les formules, puis en ne me demandant pas quel décodeur je veux garder (je suis en multi TV) et en désactivant tout, puis m'expliquant qu'on ne peut pas envoyer Labox à la maison mais uniquement vers un Point relais.

- Ensuite à réception rien ne marche, Labox qui ne peux pas se mettre à jour donc plus d'Internet , plus de téléphone avec ma femme qui travaille à la maison. 5 appels au service clients / technique pour plus d'une heure 30 avec des personnes incompétentes et qui n'écoutent pas, le tout depuis mon mobile pour un cout probablement très élevé.

Avec ce midi incroyable, un rappel par le cellule dite 'expert' qui m'a engueulé n'a pas voulu écouter mes explications sur la situation, voulant désactiver mon deuxième décodeur et ne connaissant rien à l'offre (multi tv, possibilité d'avoir deux connexions internet) et qui m'a raccroché au nez et demandant de contacter le service client quand je serai dispo à parler!

Je vais aller cet après midi en boutique numéricable m'expliquer, envoyer un courrier A/R à la direction et bloquer tous mes paiements.

Là ce n'est plus une question d'argent et pas de bol je n'en ai plus rien à faire même si cela doit me couter plus cher après.

Ils sont désagréables et incompétents, ne connaissent pas la notion de service client et ne se rendent pas compte qu'ils peuvent avoir des clients qui peuvent savoir de quoi ils parlent ( je travaille dans l'Internet, ils pourraient au moins écouter). De plus j'ai dans mon métier participé par le passé à la mise en place de service client par téléphone au Maroc et on était d'un autre niveau.

Et pendant ce temps là cela ne marche toujours pas à la maison!

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » sam. 15 sept. 2012, 15:34

dinard08 a écrit :J'étais content jusqu'à la semaine dernière où j'ai migré vers Labox.

Depuis que des problèmes:

- déjà au niveau de l'offre ne connaissant pas les formules, puis en ne me demandant pas quel décodeur je veux garder (je suis en multi TV) et en désactivant tout, puis m'expliquant qu'on ne peut pas envoyer Labox à la maison mais uniquement vers un Point relais.

- Ensuite à réception rien ne marche, Labox qui ne peux pas se mettre à jour donc plus d'Internet , plus de téléphone avec ma femme qui travaille à la maison. 5 appels au service clients / technique pour plus d'une heure 30 avec des personnes incompétentes et qui n'écoutent pas, le tout depuis mon mobile pour un cout probablement très élevé.

Avec ce midi incroyable, un rappel par le cellule dite 'expert' qui m'a engueulé n'a pas voulu écouter mes explications sur la situation, voulant désactiver mon deuxième décodeur et ne connaissant rien à l'offre (multi tv, possibilité d'avoir deux connexions internet) et qui m'a raccroché au nez et demandant de contacter le service client quand je serai dispo à parler!

Je vais aller cet après midi en boutique numéricable m'expliquer, envoyer un courrier A/R à la direction et bloquer tous mes paiements.

Là ce n'est plus une question d'argent et pas de bol je n'en ai plus rien à faire même si cela doit me couter plus cher après.

Ils sont désagréables et incompétents, ne connaissent pas la notion de service client et ne se rendent pas compte qu'ils peuvent avoir des clients qui peuvent savoir de quoi ils parlent ( je travaille dans l'Internet, ils pourraient au moins écouter). De plus j'ai dans mon métier participé par le passé à la mise en place de service client par téléphone au Maroc et on était d'un autre niveau.

Et pendant ce temps là cela ne marche toujours pas à la maison!
Bonjour

Cela reflète exactement ce que je savais, vu tous les problème qu'il y a avec la box je ne suis pas près de faire le grand saut et si un jour ils me forcent à prendre la box, j'irais voir ailleurs
La hot line est très incompétente et ne réponde jamais aux attentes des clients, des exemples j'en ai des dizaines

Bon courage à toi
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » sam. 15 sept. 2012, 21:20

Ce soir ça continue…

Toujours rien, pas d'activation de Labox donc pas de téléphone et Internet depuis mercredi.

Quand j'appelle le service client la nouveauté du soir c'est que je n'ai pas l'option Internet pour Labox activée dans mon dossier.

On me passe quelqu'un d'autre cette fois ci du service commercial (comme d'hab) pour entendre dire la seconde personne qu'elle ne peut rien faire et qu'on va me contacter lundi!

Tout cela serait simplement risible si un conseiller ce matin ne m'avait pas supprimé ma HD Memory Box de mon dossier ainsi que mon modem téléphone que je n'ai pas pu rendre donc normalement en boutique (après avoir attendu 1h30 à cause du monde)

Autant vous dire que Numericable m'enerve .…

Bonne soirée quand même

Répondre