j ai le forfait power tronque!!!!
-
j ai le forfait power tronque!!!!
j ai souscrit par tel a un forfait power
offre fidelite j ai touute les chaines pendant 1 an
bien
par contre on me dit maintenant que je ne peux regarder sur 2 teles differentes . ca change selon les personnes que j ai eu!!
" 2 fois plus de TV !" sur la publicite ca correspond a quoi chez moi?
une option payante???????
offre fidelite j ai touute les chaines pendant 1 an
bien
par contre on me dit maintenant que je ne peux regarder sur 2 teles differentes . ca change selon les personnes que j ai eu!!
" 2 fois plus de TV !" sur la publicite ca correspond a quoi chez moi?
une option payante???????
-
Sur le forfait Power, l'option multi-TV n'est pas incluse.
Donc si tu souhaites, la télé de la LaBox dans une autre pièce il faut l'option + location du décodeur supplémentaire soit 10 € par poste télé supplémentaire.
Sur le forfait Power+Family, juste la location du décodeur supplémentaire soit 5 €.
Donc si tu souhaites, la télé de la LaBox dans une autre pièce il faut l'option + location du décodeur supplémentaire soit 10 € par poste télé supplémentaire.
Sur le forfait Power+Family, juste la location du décodeur supplémentaire soit 5 €.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb
-
-
C'est marqué dans les CGV de mémoire.
Mais si tu simules une souscription, tu verras le prix de l'option multi-TV.
À ne pas confondre avec l'option multi-écran qui permet de regarder une sélection de chaîne avec l'application sur iPhone / tablette Android pour le moment.
Mais si tu simules une souscription, tu verras le prix de l'option multi-TV.
À ne pas confondre avec l'option multi-écran qui permet de regarder une sélection de chaîne avec l'application sur iPhone / tablette Android pour le moment.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb
-
-
-
Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre Power avec le service fidélisation je n'ai certe pas accès à toutes les chaînes pendant un ans mais avec une remise de 30€/mois j'ai bien accès à l'offre multi Tv gratuite tout comme le multi écran .
Bonne journée
Ayant souscrit à l'offre Power avec le service fidélisation je n'ai certe pas accès à toutes les chaînes pendant un ans mais avec une remise de 30€/mois j'ai bien accès à l'offre multi Tv gratuite tout comme le multi écran .
Bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+