Espace Clients indisponible

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Espace Clients indisponible

Message par luciani » mer. 29 août 2012, 09:42

Bonjour,
Depuis 07H00 ce matin impossible d'accéder à mon espace client , après avoir rentrée login et mot de passe . Est-ce pareil chez vous?.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 29 août 2012, 09:50

Je crains pour toi que tu te fasses rappeler à l'ordre. Il y a en effet plusieurs fils déjà ouverts sur ce sujet. Pour répondre quand même à ta question, je viens d'essayer et ça fonctionne, mais j'ai remarqué que le problème se pose presque chaque mercredi matin (maintenance ?) :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Verrouillé