Changement de forfait, nouvelle carte tv et labox ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gpu

Changement de forfait, nouvelle carte tv et labox ?

Message par Gpu » lun. 27 août 2012, 16:20

Bonjour à tous,

j'ai changé de forfait en boutique samedi dernier. Je suis passé de numeribox à un forfait familly / Labox .

J'ai également prit l'option multi tv.

J'ai donc :

* dans mon compte client, seules les informations de mon ancien compte apparaissent.

* ancienne carte TV : active, chaine de l'ancien abonnement
* Ancien boitier tv sagem : utilisé avec l'ancienne carte
* Ancien modem: net / téléphone actifs

* nouvelle carte TV : aucun droit sur cette carte
* Labox : fonctionne uniquement avec l'ancienne carte tv, pas de net, pas de tel

A terme, je dois ramener le modem, et conserver tous le reste.

Question :

dois-faire quelque chose, ou simplement attendre ( ~combien de temps ? ) pour que tout soit opérationnel ?

J'ai fait le changement de compte en boutique, et ils ne m'ont pas expliqué grand chose ... et étaient assez désagréables ( ca fait plaisir quand on vient pour augmenter de pratiquement 100 % sont forfait ... )

merci d'avance pour vos réponses ! :D

doublenico

Message par doublenico » lun. 27 août 2012, 19:42

Normalement, ils doivent déclarer le nouveau matériel sur leur réseau sinon ca na marchera pas (j'en ai fait la mauvaise expérience).

Tu peux faire le 3990 je pense ou bcp plus simple et moins cher : twitter numericable

Répondre