armoire ou boite de répartition

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 21 août 2012, 15:13

J'ai fait du chat sur le site de Numéricable avec une personne qui m'a demandé l'adresse exacte de l'armoire pour intervenir ..
On verra :roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » mar. 21 août 2012, 15:15

Ces gens là prennent toujours les appels, les demandes, etc. C'est juste leur boulot. Après pour que ce soit pris en compte c'est une autre histoire...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 21 août 2012, 23:09

Re,

Moi j'avais envoyé les photos sur le Twitter NC, depuis mon compte perso, ça avait assez bien marché ... Mais il faut bien avouer qu'ils avaient été assez long à la détente ... J'avais du un peu faire mon lourd au point que quelqu'un de Lyon finisse par me rappeler pour m'assurer que ça allait être réparé. ;)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 août 2012, 11:36

Salut,

pareil pour chez moi ou un borne avait été explosée suite à un chantier et après 3 mails envoyés depuis le formulaire en ligne, l'armoire avait été totalement changée par un modèle différent qui a l'air beaucoup plus costaud...

Après, si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec mon intervention...
Image

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » jeu. 23 août 2012, 03:01

Là où je suis, l'armoire s'était effondrée, et malgré cela il leur a fallu plusieurs mois pour intervenir...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

Répondre