Site internet Numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Site internet Numéricable

Message par MITEL » jeu. 02 août 2012, 12:27

Bonjour,
ce matin j'ai essayé de trouver sur le site internet de Numéricable les offres tv seules, je ne les ai pas trouvées, je viens de tchatter avec le service client qui m'indique qu'il n'y a plus que les offres en pack, c'est vraiment dommage.

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » jeu. 02 août 2012, 12:41

bonjour,
pourquoi ne pas titrer le sujet : plus d'offre TV hors packs ?
Ou quelquechose plus en en rapport avec le contenu.
numericable Power Rennes LaBox

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 02 août 2012, 14:03

Salut,

cette information me paraît étrange car cela signifierai que les zones mono-play ne seraient donc plus ouvertes à la commercialisation...
Image

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Re: Site internet Numéricable

Message par djfab » jeu. 02 août 2012, 16:15

MITEL a écrit :Bonjour,
ce matin j'ai essayé de trouver sur le site internet de Numéricable les offres tv seules, je ne les ai pas trouvées, je viens de tchatter avec le service client qui m'indique qu'il n'y a plus que les offres en pack, c'est vraiment dommage.

Hello

Les offres TV seules ne sont plus proposées par internet, il vous faudra vous rendre en boutique Numericable ou contacter le 1055.
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » jeu. 02 août 2012, 17:31

Esteban a écrit :Salut,

cette information me paraît étrange car cela signifierai que les zones mono-play ne seraient donc plus ouvertes à la commercialisation...
Bonjour,
Cela me semble cohérent vis à vis de NC, "mono-play" pas d'Internet en plus la majorité de leurs déploiement se fait via les coproriétés pour la TV uniquement.
Quand je lis deci-delà le nombre de prises raccordées THD et la "pauvreté" du nombre de raccordement Internet......
J'ai dans mes connaissances des personnes avec la TV via NC et Internet ailleurs......
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 03 août 2012, 00:14

Il ne faut quand même pas oublier que le coeur de métier de Numericable reste la télévision, et c'est d'ailleurs toujours son point fort !

Un débit inégalé pour la SD et la HD, pas de perte de débit quand on regarde la télévision...

Les récents investissements sur LaBox le prouvent d'ailleurs : NC se recentre sur la télé.

C'est juste que rajouter le net et le téléphone, ça augmente l'ARPU de chaque abonné...
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » sam. 04 août 2012, 09:52

Bonjour, je trouve inadmissible que les offres tv seules ne figurent plus sur le site de Numéricable idem pour les options s'est un peu la jungle pour s'y retrouver.
Modifié en dernier par MITEL le dim. 05 août 2012, 09:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 04 août 2012, 17:13

En quoi est-ce inadmissible ?

Numericable fait ce qu'il veut avec ses offres...

Que ça paraisse idiot ou surprenant, ok, mais inadmissible...
Image

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 05 août 2012, 06:36

Bonjour, et l'information du consommateur, qu'en faites vous, je maintiens ce que j' ai dit.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 05 août 2012, 10:06

Il ne me semble pas que Orange, SFR, Bouygues ou Free envoient un mail ou passent un coup de fil à chaque abonné quand une chaîne s'arrête, qu'ils modifient le prix d'un pack ou bien encore qu'ils arrêtent la commercialisation d'offres...
Image

Répondre