Carte sim 1H+60 sms Gratuit

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 12 juil. 2012, 11:07

Bege a écrit :Bonjour à tous,

je viens de souscrire un nouvel abonnement Power et j'ai bien reçu la carte SIM?
mais je ne me suis pas renseigné, que ce passe t-il lorsque l'heure de communication et les 60 SMS sont utilisés?
je demande ça car je ne voudrais pas être obligé de payer un abonnement par la suite, je veux dire que le fait d'accepter cette carte SIM équivaudrait à un abonnement :(
j'en doute mais je voudrais être sûr?

merci pour vos réponses :)
bonjour,

apres votre 1 heure et 60 sms cela passe en hors forfait

cdt

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 12 juil. 2012, 11:47

Bonjour,

Je ne sais pâs comment certains on fait pour être un vieil abonné et avoir la carte Sim gratuite sans changer d'abonnement, mais moi, j'ai tout essayé (service client, tchat etc...) et rien n'y fait. La fidélité, le fait que je sois abonné numéricable depuis le premier jour.... rien. Et mon ré-abonnement est récent (nc box power)

Pour "bénéficier" de la carte SIM "gratuite" il faut que je change d'abonnement me dise mes interlocuteurs.
J'ai même eu du mal a leur faire comprendre qu'elle n'était alors plus gratuite puisque ce nouvel abonnement me coute trés exactement 5 € de plus par mois. Quand ils ont compris (cela n'a pas été facile..), ils m'ont dit... "désolé"....

Et oui, c'est moi qui suis désolé... Faut aller voir free quand on est abonné NC a tout (TV.téléphone.internet)... !!
Avec ça (et le fait que les chaines canal + sont toujours en SD alors qu'on paye plein tarif l'abonnement), il ya vraiment de quoi être plus que désolé de la puisse fibre et de la politique NC pour ses clients fidèles !
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 12 juil. 2012, 11:56

mojito a écrit :Bonjour,

Je ne sais pâs comment certains on fait pour être un vieil abonné et avoir la carte Sim gratuite sans changer d'abonnement, mais moi, j'ai tout essayé (service client, tchat etc...) et rien n'y fait. La fidélité, le fait que je sois abonné numéricable depuis le premier jour.... rien. Et mon ré-abonnement est récent (nc box power)

Pour "bénéficier" de la carte SIM "gratuite" il faut que je change d'abonnement me dise mes interlocuteurs.
J'ai même eu du mal a leur faire comprendre qu'elle n'était alors plus gratuite puisque ce nouvel abonnement me coute trés exactement 5 € de plus par mois. Quand ils ont compris (cela n'a pas été facile..), ils m'ont dit... "désolé"....

Et oui, c'est moi qui suis désolé... Faut aller voir free quand on est abonné NC a tout (TV.téléphone.internet)... !!
Avec ça (et le fait que les chaines canal + sont toujours en SD alors qu'on paye plein tarif l'abonnement), il ya vraiment de quoi être plus que désolé de la puisse fibre et de la politique NC pour ses clients fidèles !
bonjour,

j'ai posté la réponse sur le forum
incompatible sur ancienne version d'abonnement car pour en bénéficier il y a un réengagement sur 1 ans

cdt

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 12 juil. 2012, 12:17

Oui, c'est cela.
C'est pour ça que je ne comprenais pas ceux qui disaient qu'ils ont eu la carte sim gratuite en conservant leur ancien abonnement...

Reste que chez free les abonnés l'ont gratuitement sans rien changer.

Me réengager pour un an n'est pas un problème. S'ils m'offrent la carte sim je veux bien le faire.

Mais payer 5 € de plus par mois pour changer d'abonnement... cela veut dire que je paye la carte SIM le prix fort. Et donc que je ne bénéficie pas du tout de la gratuité.

Merci pour avoir été fidèle à NC depuis le premier jour....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

meure
Messages : 40
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 18:48

Message par meure » jeu. 12 juil. 2012, 18:54

bonjour
moi j ai un pwer + cinema et pas moyen d avoir la carte sur le cite et meme par twiter :evil:

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 12 juil. 2012, 20:44

Bonsoir,

J'ai obtenu ma carte Sim gratuite en agence sans aucun problème.
J'étais passé à Power + Familly en avril pour obtenir LaBox.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » mar. 17 juil. 2012, 09:50

fc991418 a écrit :bonjour,
il s'agit d'un abonnement d'1h et 60sms par mois!
comment ça? alors si on accepte cette carte SIM on est automatiquement abonné?
j'ai un peu de mal à comprendre :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » mar. 17 juil. 2012, 09:54

chicos35 a écrit : apres votre 1 heure et 60 sms cela passe en hors forfait
oui ça d'accord, mais si après avoir utilisé le tout on ne s'en sert plus,
on ne paye rien, je veux dire pas d'abonnement mensuel?
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » mar. 17 juil. 2012, 10:27

Bege a écrit :
chicos35 a écrit : apres votre 1 heure et 60 sms cela passe en hors forfait
oui ça d'accord, mais si après avoir utilisé le tout on ne s'en sert plus,
on ne paye rien, je veux dire pas d'abonnement mensuel?
bonjour,
comme dit précédemment, il s'agit d'un abonnement d'1h et 60 sms tous le mois. Et il est offert tous les mois pour ceux qui ont un forfait au moins Power.
C'est exactement la même chose que le forfait mobile free(celui à 2euros) qui est offert pour tous les abonnés internet free.

il ne s'agit pas d'une carte prépayé!
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€

Avatar du membre
coubi64
Messages : 64
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 21:26
Localisation : Numericable 30M

Message par coubi64 » mar. 17 juil. 2012, 15:15

J'ai envie d'en profiter pour "gagner 2€" mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle: je suis chez free mobile avec le même forfait et je n'ai aucun souci. Et surtout le coût hors forfait est intéressant.

Quels sont les couts pour le hors forfait pour ce forfait 1h+60sms?

Ceux qui en profitent sont ils satisfaits?

Merci d'avance de vos réponses.

Répondre