Quand Numericable Rencontre ses abonnés

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 06 juil. 2012, 10:43

Bonjour,

C'est vraiment bien! Cela permet de discuter en direct des bonnes et moins bonnes choses.
C'est vrai que NC change, c'est bien!
Il faut espérer que ces rencontres permettront de faire remonter des remarques...

Bonne journée.
8o)

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » ven. 06 juil. 2012, 12:17

stafilokok a écrit :ça m’intéresse fortement !
je vais voir dans quel mesure il est possible de connaitre les manifestations en cours
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 06 juil. 2012, 12:56

....
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 06 juil. 2012, 14:22

Bonjour,

Pour avoir assisté à ces réunions (sur invitations mais rien n'empêche d'être accompagné), ça donne franchement plus de proximité puisque l'attention est portée sur chaque client et ça permet d'échanger sur les progrès faits et ceux à venir.

Ça permet aussi à Numéricâble de promouvoir ses nouveaux produits et d'avoir le retour direct des clients sur ceux-ci pour les faire évoluer.

L'avantage pour Numéricâble est aussi d'avoir les avis sur les nouvelles campagnes de promotion, comme celle de LaBox actuellement.

Donc, oui, c'est franchement très positif, basé sur l'écoute et le partage d'un moment de convivialité donc je pense que cette initiative de permettre aux clients d'être acteurs dans l'expansion de Numéricâble est promise à un bel avenir.

De plus, à la fin de la réunion, un questionnaire est rempli par chaque participant et Numéricâble s'engage à vous rappeler dans les 48 heures.

Biensûr, ces réunions n'ont pas lieu qu'à Paris, fort heureusement.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » ven. 06 juil. 2012, 14:52

personne pour me confirmer que ça concerne aussi l'atelier prévue à a boutique de valence?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 06 juil. 2012, 15:13

MisterVIP a écrit : Biensûr, ces réunions n'ont pas lieu qu'à Paris, fort heureusement.
:lol:
Rien en vue à Nantes ou alors j'ai loupé 8o)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 06 juil. 2012, 15:26

J'ai assisté le mardi 26 juin dernier à une soirée de présentation de LaBox au Kinepolis de Mulhouse. Cette soirée était animée par Mr Fabrice Salmon Directeur régional (Nord & Est) de Numericable.
Il y avait aux alentours de 300 personnes dans la salle.
Après un speech et la présentation de LaBox sur grand écran à l'aide d'une vidéo, il a invité les participants à poser leurs questions, mais celles-ci n'ont pas été trop nombreuses.
Dans la foulée il y a eu la projection privée du film Blanche Neige et le chasseur qui a duré quand même 2 heures.
A la fin de la projection, j'ai discuté un peu avec Mr Salmon (qui trouve la télco géniale, ainsi que la place du 0)
Je l'ai demandé s'il ne trouve pas que LaBox a été sortie trop tôt, vu le nombre de bugs qui apparaissent, mais bien sûr il ne peut pas acquiescer publiquement vu sa position.
Mais ces réunions sont positives et permettent un échange réel et humain.
D'ailleurs du temps d'Est Video nous avions régulièrement ce type d'échange, je me souviens même de réunions à Mulhouse animées par Mr Eric Klipfel.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 07 juil. 2012, 12:01

J R a écrit :J'ai assisté le mardi 26 juin dernier à une soirée de présentation de LaBox au Kinepolis de Mulhouse. Cette soirée était animée par Mr Fabrice Salmon Directeur régional (Nord & Est) de Numericable.
Il y avait aux alentours de 300 personnes dans la salle.
Après un speech et la présentation de LaBox sur grand écran à l'aide d'une vidéo, il a invité les participants à poser leurs questions, mais celles-ci n'ont pas été trop nombreuses.
Dans la foulée il y a eu la projection privée du film Blanche Neige et le chasseur qui a duré quand même 2 heures.
A la fin de la projection, j'ai discuté un peu avec Mr Salmon (qui trouve la télco géniale, ainsi que la place du 0)
Je l'ai demandé s'il ne trouve pas que LaBox a été sortie trop tôt, vu le nombre de bugs qui apparaissent, mais bien sûr il ne peut pas acquiescer publiquement vu sa position.
Mais ces réunions sont positives et permettent un échange réel et humain.
D'ailleurs du temps d'Est Video nous avions régulièrement ce type d'échange, je me souviens même de réunions à Mulhouse animées par Mr Eric Klipfel.
Dommage je suis de la région de mulhouse j'étais pas au courant de cette réunion j'aurais bien aimé y assiter .....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre