Abus évident de Numericable ! Honteux

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 04 juil. 2012, 17:47

Et bin sacrée histoire amigo content pour toi que tu sois enfin reboursé.

Courage pour la suite au tribunal
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

jeff1969
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 11:27

Message par jeff1969 » mer. 04 juil. 2012, 18:16

blaugrana68 a écrit :Et bin sacrée histoire amigo content pour toi que tu sois enfin reboursé.

Courage pour la suite au tribunal
J'espère que cela servira surtout pour les autres !
Quand vous résiliez, envoyez un fax à votre banque pour interdire tout prélèvement de Numericable (ou de tout autre opérateur avec un service client aussi pitoyable....:? )
J'ai oublié de le faire.
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 10 juil. 2012, 15:53

Avec Numericable, ca fait longtemps que j'avais annulé l'autorisation de prélèvement, je paye depuis des années par CB sur le site, c chiant, mais ça évite les prélèvements "abusifs" (déjà eu donc je connais)... Un seul coup de fil ou un message à son conseiller bancaire suffisent normalement, mais il faut bien demander - <b>absolument</b> - la suspension <b><u>définitive</u></b> de l'autorisation de prélèvement (certaines banques la remettent en circulation au bout de quelques mois ou semaines).

@jeff1969 : content que tu aies enfin eu ton remboursement !
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 10 juil. 2012, 16:31

Bonjour,

Bravo à Jeff qui a su se défendre contre de tels abus.

Pour en rajouter une couche , je précise qu'ils me comptent deux being sport au lieu d'un seul : heureusement que c'est gratuit juqu'au 31 août.De plus ils m'ont ajouté Trace tropical que je n'ai jamais demandé .J'ai résilié dès que j'ai vu ça sur le compte internet .

Perso j'assume financièrement mais je me mets à la place de celui qui est juste : c'est une honte .

Pour finir, leurs factures sont incompréhensibles avec des + et des - à gogo comme pour étouffer le client par des lignes comptables redondantes .

C'est vrai que ça n'a jamais été leur fort les factures mais maintenant ils ont décroché le pompom du plus nul fournisseur . :evil:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 10 juil. 2012, 17:02

Cayman78 a écrit : C'est vrai que ça n'a jamais été leur fort les factures mais maintenant ils ont décroché le pompom du plus nul fournisseur . :evil:
+1000000000 :arrow: factures NC, factures à c*** 8o)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mar. 10 juil. 2012, 20:00

jeff1969 a écrit : JE DECONSEILLE A TOUS ICI DE VOUS ABONNER A NUMERICABLE ! CE SONT DES <font color=red><b>Modération Macpeace</b></font>
Malheureusement pour certains comme moi, c'est la seule et unique solution pour beneficier d'internet et la tv.....

NB : affaiblissement de 75db pour ma ligne adsl

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 10 juil. 2012, 20:30

tithieu a écrit :
jeff1969 a écrit : JE DECONSEILLE A TOUS ICI DE VOUS ABONNER A NUMERICABLE ! CE SONT DES <font color=red><b>Modération Macpeace</b></font>
Malheureusement pour certains comme moi, c'est la seule et unique solution pour beneficier d'internet et la tv.....

NB : affaiblissement de 75db pour ma ligne adsl
pas forcément, si NC te conviens pas tu peut aller chez bouygues en fibre ^^ vu que c'est le réseau de numericable
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Répondre