195€,55 prélevés deux fois
bonjour,
voila une réponse du tchat:
Suite à un problème informatique indépendant de notre volonté , un double prélèvement sur votre carte bancaire a été effectué début mai. Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un remboursement du montant du 2ème prélèvement, à savoir 66.32 euros est en cours.
Je ne dispose pas actuellement des modalités précises pour ce remboursement.
voila une réponse du tchat:
Suite à un problème informatique indépendant de notre volonté , un double prélèvement sur votre carte bancaire a été effectué début mai. Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un remboursement du montant du 2ème prélèvement, à savoir 66.32 euros est en cours.
Je ne dispose pas actuellement des modalités précises pour ce remboursement.
Robé
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Salut,ludo877 a écrit :bonjour,
voila une réponse du tchat:
Suite à un problème informatique indépendant de notre volonté , un double prélèvement sur votre carte bancaire a été effectué début mai. Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un remboursement du montant du 2ème prélèvement, à savoir 66.32 euros est en cours.
Je ne dispose pas actuellement des modalités précises pour ce remboursement.
J'ai eu la même réponse mot à mot. C'est donc une réponse type. J'ai essayé d'avoir plus de détails elle m'a dit de la recontacter demain.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Bonjour, Oui ma carte est à débit mensuel, et ma banque ne me donne pas accès aux prélèvements à venir, donc dans mon cas la meilleure solution reste le prelevement sur CB car je ne serai probablement pas débité.palliel001 a écrit :Bonjour,
Je suppose que ta carte est en débit mensuel et non journalier.
Il n'empêche que tu as aucun moyen de faire annuler ce débit avant le prélèvement sur ta carte. Tu ne peux que constater le montant que l'on a débité sur ta carte.
Chez ma banque (XX), je peux voir le prélèvement en ligne 1 semaine avant avec la possibilité de le contester en ligne, donc de l'annuler avant le prélèvement prévu. Si le prélèvement est passé, il suffit de le faire rejeter par ta banque et ton compte sera recrédité.
(j'ai reçu un tweet me disant que je serai remboursé aujourd'hui, mais je n'en sais pas plus).
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Quelques nouvelles fraiches ce soir nous viennent du DG :
Bonne soirée à tous.
Tout est bien qui fini bien apparemment.<b>Les clients seront recrédités demain, à date de valeur rétroactive. Les remboursements seront faits directement sur les comptes des clients.
Nous allons prévenir directement les clients par email.
Au plus tard lundi 14 mai, tous les cas de figure auront été résolus.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.</b>
Bonne soirée à tous.
![Image](https://www.generationcable.net/wp-content/uploads/2020/02/Nico_8.png)
-
- Messages : 324
- Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43
J'ai bien un double prélèvement en date du 8 mai 2012. Mais aucun SMS reçu de Numericable
Par contre, j'ai téléphoné au 3990 en début d'après-midi avec mon identifiant Client reconnu. Un message pré-enregistré m'a informé que les remboursements étaient en cours. <b>Ouf</b> ![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].