195€,55 prélevés deux fois

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 09 mai 2012, 09:26

bonjour,

voila une réponse du tchat:

Suite à un problème informatique indépendant de notre volonté , un double prélèvement sur votre carte bancaire a été effectué début mai. Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un remboursement du montant du 2ème prélèvement, à savoir 66.32 euros est en cours.
Je ne dispose pas actuellement des modalités précises pour ce remboursement.
Robé

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 09 mai 2012, 09:31

ludo877 a écrit :bonjour,

voila une réponse du tchat:

Suite à un problème informatique indépendant de notre volonté , un double prélèvement sur votre carte bancaire a été effectué début mai. Au nom de NUMERICABLE, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme qu'un remboursement du montant du 2ème prélèvement, à savoir 66.32 euros est en cours.
Je ne dispose pas actuellement des modalités précises pour ce remboursement.
Salut,

J'ai eu la même réponse mot à mot. C'est donc une réponse type. J'ai essayé d'avoir plus de détails elle m'a dit de la recontacter demain.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 09 mai 2012, 11:47

voila j'étais en boutique j'en ai parler et il mon dit que c'est deja en cour de remboursement par virement bancaire ...

on verra bien.
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mai 2012, 13:04

Le DG vient de revenir vers moi. Les remboursements seront d'ici la fin de la semaine au plus tard.
Image

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mer. 09 mai 2012, 13:48

palliel001 a écrit :Bonjour,

Je suppose que ta carte est en débit mensuel et non journalier.

Il n'empêche que tu as aucun moyen de faire annuler ce débit avant le prélèvement sur ta carte. Tu ne peux que constater le montant que l'on a débité sur ta carte.

Chez ma banque (XX), je peux voir le prélèvement en ligne 1 semaine avant avec la possibilité de le contester en ligne, donc de l'annuler avant le prélèvement prévu. Si le prélèvement est passé, il suffit de le faire rejeter par ta banque et ton compte sera recrédité.
Bonjour, Oui ma carte est à débit mensuel, et ma banque ne me donne pas accès aux prélèvements à venir, donc dans mon cas la meilleure solution reste le prelevement sur CB car je ne serai probablement pas débité.
(j'ai reçu un tweet me disant que je serai remboursé aujourd'hui, mais je n'en sais pas plus).
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 09 mai 2012, 14:32

je viens de recevoir un sms de numericable:

Numericable:vous avez été prélevé 2 fois.Nous procédons au remboursement.Nous vous prions d'accepter nos excuses.
Robé

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 09 mai 2012, 18:28

Quelques nouvelles fraiches ce soir nous viennent du DG :
<b>Les clients seront recrédités demain, à date de valeur rétroactive. Les remboursements seront faits directement sur les comptes des clients.

Nous allons prévenir directement les clients par email.

Au plus tard lundi 14 mai, tous les cas de figure auront été résolus.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.</b>
Tout est bien qui fini bien apparemment.

Bonne soirée à tous.
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 09 mai 2012, 18:32

bonsoir Nico!,
Merçi pour l'info super rapide .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mer. 09 mai 2012, 18:56

Oui, effectivement, j'ai reçu le même SMS, le principal est que tout rentre dans l'ordre, les bugs, ça existent, même pour nous, n'est-ce pas ;)

1 point pour la bonne réaction de NC.

Fab.................

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » mer. 09 mai 2012, 22:06

J'ai bien un double prélèvement en date du 8 mai 2012. Mais aucun SMS reçu de Numericable :?: Par contre, j'ai téléphoné au 3990 en début d'après-midi avec mon identifiant Client reconnu. Un message pré-enregistré m'a informé que les remboursements étaient en cours. <b>Ouf</b> :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre