Bonjour,
Je suis actuellement en prélèvement automatique sur ma carte bancaire. Celle ci se finit le mois prochain. Je vais donc devoir changer mes coordonnées bancaires.
Par ailleurs, je souhaite résilier prochainement mon contrat car je vais migrer chez Bouygues (je ne sais pas quand exactement, j'ai envie d'attendre la nouvelle box).
Ma question est la suivante : est-ce que ce changement de coordonnées bancaires ne va pas induire une reconduction d'un an de mon contrat. Je ne pense pas mais je souhaite en avoir la certitude car avec eux, tout est prétexte à reconduction du contrat en cas de changement.
Désolé pour ceux qui pensent que ma question est étrange. C'est juste pour m'assurer que mon contrat ne sera pas reconduit...
J'ai bien pensé au paiement en ligne mais je ne sais pas si je peux m'en servir étant donné que je suis en prélèvement automatique.
Merci à vous pour vos réponses.
Changement de moyen de paiement
tu peux régler en ligne par carte bancaire sans souci .
mais avant fais auprès de ta banque une révocation je dis bien révocation pas opposition de prélèvement automatique en mentionnant le nom du bénéficiaire numericable et son numéro national émetteur. et envoies copie de ce courrier à numéricable afin qu'il cesses les prélèvements .
mais avant fais auprès de ta banque une révocation je dis bien révocation pas opposition de prélèvement automatique en mentionnant le nom du bénéficiaire numericable et son numéro national émetteur. et envoies copie de ce courrier à numéricable afin qu'il cesses les prélèvements .
Il est en prélèvement par carte bancaire ( pas sur compte via un rib ) donc ton conseil est hors sujetpop1 a écrit : mais avant fais auprès de ta banque une révocation je dis bien révocation pas opposition de prélèvement automatique en mentionnant le nom du bénéficiaire numericable et son numéro national émetteur. et envoies copie de ce courrier à numéricable afin qu'il cesses les prélèvements .
Vu que ta carte bancaire se termine bientôt, ils vont t'envoyer un rappel pour mettre ta nouvelle carte a jour sur ton compte client (et il n'y a évidemment aucune reconduction )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi