Service client par chat
En tout cas, en plus de mes mésaventures avec la box qui n'arrive pas, j'en ai profité pour signaler que j'ai loué hier un film par la VOD qui s'est avéré irrégardable (alors que je suis un consommateur régulier et très content de ce service d'ordinaire).
La conseillère en a pris note et m'a dit qu'elle faisait remonter ma plainte.
Et 20 minutes plus tard, un commercial de NC me rappelle en me disant que le film ne me serait pas facturé.
Plutot sympa et efficace, sur ce coup là :)
La conseillère en a pris note et m'a dit qu'elle faisait remonter ma plainte.
Et 20 minutes plus tard, un commercial de NC me rappelle en me disant que le film ne me serait pas facturé.
Plutot sympa et efficace, sur ce coup là :)
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Bonjour,
je viens de tester. Il faut patienter pour qu'un conseiller soit libre mais après c'est bien.
1ère question sur inscription mobile qui n'apparait pas dan mon offre power. réponse " Je vous remercie d'avoir patienté.
Une demande de mobile est bien en cours.
La demande d'expédition est en cours"
2ème question: le parrainage que j'ai fait en mars ?
- votre filleul a touché ses 50 €
et pour le parrain ?
Isabelle : Je vous propose de transmettre votre dossier au services client pour qu'une régularisation soit effectuée. Rassurez-vous, je fais le nécessaire.
Total 11 minutes pour 2 questions, pas une seule faute d'orthographe (sauf de ma part mais on apelle ça des fotes de frappe)
Quand on est content faut le dire.
je viens de tester. Il faut patienter pour qu'un conseiller soit libre mais après c'est bien.
1ère question sur inscription mobile qui n'apparait pas dan mon offre power. réponse " Je vous remercie d'avoir patienté.
Une demande de mobile est bien en cours.
La demande d'expédition est en cours"
2ème question: le parrainage que j'ai fait en mars ?
- votre filleul a touché ses 50 €
et pour le parrain ?
Isabelle : Je vous propose de transmettre votre dossier au services client pour qu'une régularisation soit effectuée. Rassurez-vous, je fais le nécessaire.
Total 11 minutes pour 2 questions, pas une seule faute d'orthographe (sauf de ma part mais on apelle ça des fotes de frappe)
Quand on est content faut le dire.
numericable Power Rennes LaBox
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- Messages : 75
- Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
- Localisation : EPARI
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Il y a quelques jours je me balladait sur le site numericable et d'un coup je vois une fenetre s'ouvrir..
Marie conseillere numericable : Avez vous besoin d'aide.
J'ai toujours cru que ce genre d'aide etait des robots qui se basait sur des mots clés... et non pas des vraies personnes.
J'ai eu beau lui dire que je ne croyais que c'etait une personne a l'autre bout. et la pauvre m'assurait que si.
Quand soudain d'un elan spontanée je lui dis si vous etes une vraie personne : dites : Salle de bain rose !
Marie : Salle de bain rose ! En quoi puis-je vous aider maintenant ?
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Conclusion : Ce ne sont pas des robots et la conseillere fut aimable et qualifié pour mes requetes :)
Pas d'images dans la signature, merci.