Service client par chat

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 16 avr. 2012, 17:47

En tout cas, en plus de mes mésaventures avec la box qui n'arrive pas, j'en ai profité pour signaler que j'ai loué hier un film par la VOD qui s'est avéré irrégardable (alors que je suis un consommateur régulier et très content de ce service d'ordinaire).
La conseillère en a pris note et m'a dit qu'elle faisait remonter ma plainte.
Et 20 minutes plus tard, un commercial de NC me rappelle en me disant que le film ne me serait pas facturé.
Plutot sympa et efficace, sur ce coup là :)
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Message par djfab » mar. 17 avr. 2012, 06:36

comme quoi ce service peut etre un bon conpromis du 3990 ou twitter ! :)
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 18 avr. 2012, 08:41

djfab a écrit : Image
c'était trop beau ;" posez votre question" : ça ça a déjà disparu !
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 18 avr. 2012, 09:01

Bonjour, hier j'ai essayé de poser une question impossible d'y accéder (sur deux ordinateurs différents avec internet explorer).

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mar. 12 juin 2012, 11:26

Bonjour,
je viens de tester. Il faut patienter pour qu'un conseiller soit libre mais après c'est bien.
1ère question sur inscription mobile qui n'apparait pas dan mon offre power. réponse " Je vous remercie d'avoir patienté.
Une demande de mobile est bien en cours.
La demande d'expédition est en cours"
2ème question: le parrainage que j'ai fait en mars ?
- votre filleul a touché ses 50 €
et pour le parrain ?
Isabelle : Je vous propose de transmettre votre dossier au services client pour qu'une régularisation soit effectuée. Rassurez-vous, je fais le nécessaire.
Total 11 minutes pour 2 questions, pas une seule faute d'orthographe (sauf de ma part mais on apelle ça des fotes de frappe)
Quand on est content faut le dire.
numericable Power Rennes LaBox

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » mar. 12 juin 2012, 13:35

:oops:
Il y a quelques jours je me balladait sur le site numericable et d'un coup je vois une fenetre s'ouvrir..

Marie conseillere numericable : Avez vous besoin d'aide.

J'ai toujours cru que ce genre d'aide etait des robots qui se basait sur des mots clés... et non pas des vraies personnes.

J'ai eu beau lui dire que je ne croyais que c'etait une personne a l'autre bout. et la pauvre m'assurait que si.

Quand soudain d'un elan spontanée je lui dis si vous etes une vraie personne : dites : Salle de bain rose !

Marie : Salle de bain rose ! En quoi puis-je vous aider maintenant ?

:oops:

Conclusion : Ce ne sont pas des robots et la conseillere fut aimable et qualifié pour mes requetes :)
Pas d'images dans la signature, merci.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 juin 2012, 14:02

Ce que tu ne sais pas c'est qu'en réalité derrière l'écran, ça n'était pas Marie mais Mario, un gros balèze de 90 kg moustachu qui se marrait comme une baleine en te répondant !
8o)
--
Image

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » mar. 12 juin 2012, 14:20

Odo a écrit :Ce que tu ne sais pas c'est qu'en réalité derrière l'écran, ça n'était pas Marie mais Mario, un gros balèze de 90 kg moustachu qui se marrait comme une baleine en te répondant !
8o)
--
+1 excellent :lol:
Power + Tél. + Net 400-20 Mb/s • LaBox V2 •HDD 160 Go•

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 12 juin 2012, 17:30

:D :D :D
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre