Sur TWEETER
Histoire de préciser :
Tu te crées ton compte sur Twitter.
Ensuite, une fois que tu as crée ton compte, tu écris un tweet comme cela :
@SAV_Numericable tu écris ton pb ... et tu termines par #Num_Client.
Le fait d'écrire un @ est le moyen de dire à qui tu écris. Mais ce message sera visible de tous.
Et une fois ceci, en général, Numéricable devient ton follower (il suit tes Tweets). Et une fois ceci fait, tu peux lui écrire un message privé (il suffit de cliquer sur ses followers et sur Message privé) qui ne saura être vu que par la personne à qui tu écris.
N'hésitez pas à poser des questions plus précises au moment ou vous le ferez.
Tu te crées ton compte sur Twitter.
Ensuite, une fois que tu as crée ton compte, tu écris un tweet comme cela :
@SAV_Numericable tu écris ton pb ... et tu termines par #Num_Client.
Le fait d'écrire un @ est le moyen de dire à qui tu écris. Mais ce message sera visible de tous.
Et une fois ceci, en général, Numéricable devient ton follower (il suit tes Tweets). Et une fois ceci fait, tu peux lui écrire un message privé (il suffit de cliquer sur ses followers et sur Message privé) qui ne saura être vu que par la personne à qui tu écris.
N'hésitez pas à poser des questions plus précises au moment ou vous le ferez.
Bbox Fibre à Trappes
Perso, lors de la résiliation de mon abonnement, il avait oublié de virer l'argent sur mon compte, et c'est à l'aide de Twitter que j'ai aidé remboursé. Je considère cela comme l'aspect commercial.ChrisMtp a écrit :Ce service ne concerne que les problèmes techniques ou alors on peut aussi faire des demandes commerciales ?
Avec SAV dans le nom je doute de l'aspect commercial, mais qui sait ?
Bbox Fibre à Trappes
Dans les 12 heures;.
Normalement ils doivent te suivre.. et te laisser un tweet te dire que ton dossier est en train d'etre géré
Normalement ils doivent te suivre.. et te laisser un tweet te dire que ton dossier est en train d'etre géré
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go