SAV_Numéricable par Twitter

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

SAV_Numéricable par Twitter

Message par luciani » jeu. 15 mars 2012, 08:31

Bonjour,
comme vous le savez je suis nouveau venu chez vous .Tout marche bien . Je viens d'ouvrir un compte Twitter.com avec mon mail Numéricable et là ou cela coince c'est que je n'arrive pas à accéder au SAV_Numericable dans "recherche"la case reste inerte, quelque chose doit m'échapper une aide serait la bienvenue.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » jeu. 15 mars 2012, 08:51

Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20964
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 15 mars 2012, 09:44

De nombreux fils existent déjà sur ce sujet, merci de ne pas encore en créer un nouveau.
Je ferme.
Image

Verrouillé