La box by numéricable on se moque des clients !!!
Je viens d'avoir au 3990 la responsable du service madame Ymen ? Est elle réellement responsable ?
Mais elle vient de me donner une explication: L'offre à été lancée en janvier, alors que la box n'était pas disponible, elle l'est depuis hier le 06 février et les envois doivent se faire cette semaine. Elle m'a donné sa parole et dit que je devais lui faire confiance !!!Je devrais être livré en priorité cette semaine ?
Elle m'a également proposé de m'envoyer l'ancienne box si je désire, ce qui contredit ce qu'elle m'a affirmé sur la disponibilité de la BByNC en tous cas c'est mon ressenti car si le nouveau matériel est prêt à être envoyé pourquoi me proposer l'ancien ? Je lui ai fait cette remarque mais elle reste sur son affirmation,la promesse pour cette semaine .
Je vous informerai de la suite.
A bientôt avec de bonnes nouvelles à vous communiquer. Je l'espère.
Mais elle vient de me donner une explication: L'offre à été lancée en janvier, alors que la box n'était pas disponible, elle l'est depuis hier le 06 février et les envois doivent se faire cette semaine. Elle m'a donné sa parole et dit que je devais lui faire confiance !!!Je devrais être livré en priorité cette semaine ?
Elle m'a également proposé de m'envoyer l'ancienne box si je désire, ce qui contredit ce qu'elle m'a affirmé sur la disponibilité de la BByNC en tous cas c'est mon ressenti car si le nouveau matériel est prêt à être envoyé pourquoi me proposer l'ancien ? Je lui ai fait cette remarque mais elle reste sur son affirmation,la promesse pour cette semaine .
Je vous informerai de la suite.
A bientôt avec de bonnes nouvelles à vous communiquer. Je l'espère.
- Nico!
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Mais pourquoi le service client continue de raconter n'importe quoi aux clients ...amoria a écrit :et les envois doivent se faire cette semaine. Elle m'a donné sa parole et dit que je devais lui faire confiance !!!Je devrais être livré en priorité cette semaine ?

Ca me dépasse ... :(
Je peux te dire tout de suite que tu n'auras pas d'envoie de Box cette semaine ... selon nos infos, les boutiques vont recevoir des box uniquement pour des démos cette semaine, mais pas d'envoi client encore prévu.

Impressionnants... après mon aventure de dimanche je viens de me faire rappeler par NC ( pratique ce truc
) et un gars me soutenait qu'on avait toutes les chaines avec l'offre Power + cinéma :
"m'sieur sur votre site c'est marqué que sport + est en option"
"non non sur mon descriptif c'est toutes les chaînes avec l'offre"
"ok mais alors qui croire si votre site n'est pas à jour ? "
" nous sommes les commerciaux donc on a les dernières infos"
"je demande qu'à vous croire mais vous êtes en contradiction avec votre site , comment en être sûr?"
"ok ok je vais faire vérifier l'info"
1min après
"ok mr dsl et merci du retour mais vs aviez raison c'est une option dans le pass sport"
" bon ça demande réflexion parce que même pas sport + pour 60€/mois ça fait cher , je vais réfléchir"
Voilà pas pour me moquer et c'est pour ça que je suis (étais?) chez darty mais au moins tu as des gens qui parlent/ comprennent correctement et répondent vite...
Sinon moi aussi il m'a dit que la box partirait cette semaine
mais j'hésite encore , toute façon si choisi NC je ne résilierai qu'une fois le matos obtenu et un rdv confirmé...

"m'sieur sur votre site c'est marqué que sport + est en option"
"non non sur mon descriptif c'est toutes les chaînes avec l'offre"
"ok mais alors qui croire si votre site n'est pas à jour ? "
" nous sommes les commerciaux donc on a les dernières infos"
"je demande qu'à vous croire mais vous êtes en contradiction avec votre site , comment en être sûr?"
"ok ok je vais faire vérifier l'info"
1min après
"ok mr dsl et merci du retour mais vs aviez raison c'est une option dans le pass sport"
" bon ça demande réflexion parce que même pas sport + pour 60€/mois ça fait cher , je vais réfléchir"
Voilà pas pour me moquer et c'est pour ça que je suis (étais?) chez darty mais au moins tu as des gens qui parlent/ comprennent correctement et répondent vite...
Sinon moi aussi il m'a dit que la box partirait cette semaine

Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Merci Nico! pour tes encouragements, je commençais à reprendre espoir !
Mais de qu'elles sources parles tu ? En tous cas, si les boutiques reçoivent la box cette semaine cela veut dire qu'elle est maintenant disponible. Je ne pense pas qu'ils aient lancé la chaine de fabrication pour les seules boutiques, naif j'ai été de leur faire confiance pour l'adhésion au lancement de l'offre, naif j'ai été de résilier mon ancien FAI avant d'avoir reçu la box. Mais je veux croire que cette fois la promesse de la responsable du service client sera honorée. Et si fin de semaine je n'ai toujours rien eu, j'irai chercher celle de la boutique de gré ou de force.
Mais de qu'elles sources parles tu ? En tous cas, si les boutiques reçoivent la box cette semaine cela veut dire qu'elle est maintenant disponible. Je ne pense pas qu'ils aient lancé la chaine de fabrication pour les seules boutiques, naif j'ai été de leur faire confiance pour l'adhésion au lancement de l'offre, naif j'ai été de résilier mon ancien FAI avant d'avoir reçu la box. Mais je veux croire que cette fois la promesse de la responsable du service client sera honorée. Et si fin de semaine je n'ai toujours rien eu, j'irai chercher celle de la boutique de gré ou de force.
- popotte
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A part pour mécontenter de suite le nouveau client, je ne vois pas.Maxximum a écrit :Certes, mais la vraie question amha c'est pourquoi est-il possible de souscrire à cette offre, alors que la Box n'est pas dispo ?Nico! a écrit : Mais pourquoi le service client continue de raconter n'importe quoi aux clients ...![]()
Ca me dépasse ... :(
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Ou pour se faire mousser au niveau marketing… sans tenir compte des effets néfastes qu'une telle incohérence peut avoir en terme d'image et d'impact destructeur de confiance de la part du client.popotte a écrit :A part pour mécontenter de suite le nouveau client, je ne vois pas.
Parce qu'un nouveau client qui démarre sur une note négative, il n'y a rien de pire.
Que quelqu'un comme DavidPierre se fasse avoir ne change pas grand chose sur le fond ou sur la forme, vu qu'il était déjà échaudé, déçu et pas confiant. Mais pour un prospect, c'est une autre histoire !
--

- Nico!
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Sources internes, assez proche du dossier.amoria a écrit :Mais de qu'elles sources parles tu ? En tous cas, si les boutiques reçoivent la box cette semaine cela veut dire qu'elle est maintenant disponible. Je ne pense pas qu'ils aient lancé la chaine de fabrication pour les seules boutiques, naif j'ai été de leur faire confiance pour l'adhésion au lancement de l'offre, naif j'ai été de résilier mon ancien FAI avant d'avoir reçu la box. Mais je veux croire que cette fois la promesse de la responsable du service client sera honorée. Et si fin de semaine je n'ai toujours rien eu, j'irai chercher celle de la boutique de gré ou de force.
les boutiques vont recevoir des décodeurs uniquement pour la démo, tu ne pourras en obtenir aucune.

- Maxximum
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Je pense que ça va plus loin que ça. On doit pas loin de la pub mensongère...Odo a écrit :Ou pour se faire mousser au niveau marketing… sans tenir compte des effets néfastes qu'une telle incohérence peut avoir en terme d'image et d'impact destructeur de confiance de la part du client.
Parce qu'un nouveau client qui démarre sur une note négative, il n'y a rien de pire.
Que quelqu'un comme DavidPierre se fasse avoir ne change pas grand chose sur le fond ou sur la forme, vu qu'il était déjà échaudé, déçu et pas confiant. Mais pour un prospect, c'est une autre histoire !
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Pas certains qu'en France on puisse mettre en vente et facturer un produit dont on sait qu'il n'est pas réellement disponible.